Nombre de messages : 35 Localisation : Bègles Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Bonjour tout le monde Lun 21 Mar à 15:57
Salut à tous
Nouvelle sur votre forum je viens donc vous faire un petit coucou.
De Bordeaux, je vous ai connu par le biais de Bordeaux Stunt où je connais quelques membres. Je ne stunt pas moi même car un peu peur de casser la moto... Mais je me lancerai peut-être un jour... Qui sait ???
Pas grand chose à dire de plus alors à plus tard.
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 21 Mar à 17:30
Salut Pitchoune!!
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum!! Moi aussi je connais un peu de monde sur Bordeaux stunt: Julagaf;Ben, Akim, ect... J'éspére que tu te plairas avec nous!
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 25 Mar à 7:29
bienvenue sur le forum Pitchoune j'espere que tu t'eclateras bien ici
Jo l'arsouille Langue pendue
Nombre de messages : 76 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 25 Mar à 9:58
Bienvenue par ici !!!!!!!!!
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 25 Mar à 12:11
merci beaucoup
Jo l'arsouille Langue pendue
Nombre de messages : 76 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 25 Mar à 13:32
de rien !
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 25 Mar à 16:48
oui comme dis le swat de rien je trouve que c'est un minimum la politesse avant tous quand meme et en plus une femme sur un forum de moto. je ne veux pas dire que c'est rare je veux tous simplemnt dire dire que c'est cool de voir des femmes aussi etant donner que sa donne des avis suplementaire et puis la moto n'est pas reserve qu'au homme
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 25 Mar à 17:17
Approved mr Ed!!
NiKo Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2004
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 29 Mar à 23:40
bonjour miss bienvenu
fais comme chez toi
kès tu veux boire?
hihihi
KEEP ZEN & KIFF STUNT
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 1:36
ed la menace a écrit:
oui comme dis le swat de rien je trouve que c'est un minimum la politesse avant tous quand meme et en plus une femme sur un forum de moto. je ne veux pas dire que c'est rare je veux tous simplemnt dire dire que c'est cool de voir des femmes aussi etant donner que sa donne des avis suplementaire et puis la moto n'est pas reserve qu'au homme
merci beaucoup. Sur le coup, en lisant le début je pensais à un discours de matcho... Et bien oui les femmes aiment la moto... J'en connais hélàs trés peu. En tout cas merci encore pour l'accueil.
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 1:38
NiKo a écrit:
bonjour miss bienvenu
fais comme chez toi
kès tu veux boire?
hihihi
KEEP ZEN & KIFF STUNT
Merci beaucoup mais pour moi ce sera un jus de fruit. Suis anti-alcool au guidon. Mais sans glace
Wiwi The Boss
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 9:58
Et bien moi je trouve qu'une femme sur une moto c'est terrible et plus encore sur une sportive
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 13:33
Wiwi le Président a écrit:
Et bien moi je trouve qu'une femme sur une moto c'est terrible et plus encore sur une sportive
zut alors c'est pas une sportive... C'est une routière... mais à allure de sportive
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 13:38
oh le wiwi tu reconnais pas une routiere d'une sportive MDR
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 13:41
ed la menace a écrit:
oh le wiwi tu reconnais pas une routiere d'une sportive MDR
il pouvait pas savoir j'ai pas dis ce que j'avais comme moto. J'ai un GSXF 600.
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 13:46
il y as quand meme une petite difference entre une 600 gsxf et un 600 gsxr
Wiwi The Boss
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 15:06
Alors Ed c'est t parce que dans le gsxf ya des nerfs de gsxr et oui MR!!!
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 15:59
oui mais sa reste une routiere
Wiwi The Boss
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 16:17
men fou j'ai un GSX R 1000 moi mr
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 18:39
oui oui je sais et en plus tu as une belle signature attend que je passe te voir a la concentre je vais te tirer les oreilles
j'vais tous vous pourrir, et surtout toi!! ont vas voir si ça leve ton truc c'est quoi deja que tu as??? ok je sort vaux mieux
Wiwi The Boss
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Mar à 19:27