| bonjour | |
|
+4Wiwi bouga le breton mazouté spartan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spartan Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : saintes dans le 17 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: bonjour Sam 5 Nov à 22:48 | |
| salut ben je prenome spartan des rst( voir lien) je stunt depuis 1 ans et jadore ca sinon je stunt avec une 50cc beta et voial localisation 17 si vous passer par las bat faite un signe avant svp meme si dans cet region il n y a pas beaucoup de show a plus | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bonjour Dim 6 Nov à 12:22 | |
| salut spartan, bienvenue a bord... | |
|
| |
spartan Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : saintes dans le 17 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: spartan Dim 6 Nov à 13:09 | |
| | |
|
| |
bouga Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Nov à 0:56 | |
| amusse toi bien spartan ! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Nov à 10:44 | |
| Bon et bien une bienvenue à toi!!Et puis Saintes c'est pas loin non ?? | |
|
| |
spartan Bavard
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Nov à 21:56 | |
| c vrai? fodrai voir juste pour me donner un otographe lol ca me ferai plaisir | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Nov à 13:16 | |
| Beh!! pourquoi un autographe?? Pas connu nous | |
|
| |
spartan Bavard
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Nov à 15:55 | |
| ben chez nous si lol | |
|
| |
spartan Bavard
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Nov à 16:02 | |
| enfin surtt votre site sans deconner je connais pas mal de monde dans ma ville sur le stunt et on a deja parler de votre site plusieur fois | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Nov à 16:34 | |
| Trop célèbre notre Wiwi!!! Sinon, bienvenue à toi, Spartan, et amuse toi bien sur ce site! Et aussi, merci de m'aider à faire le forcing auprès de Wiwi pour la version 2006 de la concentr, parce qu'il semble faire la sourde oreille à toutes mes demandes.........! | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Nov à 16:47 | |
| Bon et bien ça fait plaisir!! | |
|
| |
spartan Bavard
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Nov à 21:51 | |
| lol ouay mais enfin je sai pa si cets pareil dan les otre ville nous on a les petit stunteur ki savent pas ce que ca veut dire le stunt et apres ya les fanatique de stunt NOUS et on parle que de stunt et de site et en le votre resort souvent c pa pour voila mais cest vrai ya les principo (rsr brest stunt owt bargeteam et le votre car c vrai bon aler a plus | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Nov à 22:40 | |
| BON ALORS JE CROIS QUE L'ON VA éTRE OBLIGé DE FAIRE LA CONCENTRE EN 2006 ALORS !! | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Nov à 0:11 | |
| | |
|
| |
spartan Bavard
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Nov à 14:17 | |
| ben ca serai magnfique jai aprler avec des pote si ya nous on y va | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Nov à 19:08 | |
| Décision qui sera prise a l'assemblée du club le 25 Novembre 2005!!! | |
|
| |
spartan Bavard
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Nov à 21:41 | |
| | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Jeu 10 Nov à 12:49 | |
| Alors il faut encore attendre tout ça avant de savoir! Et c'est à quelle heure votre réunion pour décider? Qu'on sache à quelle heure il faut commencer à t'appeler pour avoir l'info...... En plus, j'ai une raison supplémentaire de faire ça en 2006. La concentr se fait traditionnellement le week end de l'ascension, nous à chaque fois on arrive dès le jeudi chez vous........ et cette année, le jeudi de l'ascension, c'est ma fête! Alors ça me ferait bien plaisir de fêter ça avec vous!!!!! Mais bon, si vous voulez faire ça en 2006 mais un autre week end, c'est pas grave, je comprendrai! L'important, c'est l'année!!!!! Bises à tous et surtout à Elyo mon chouchou! | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 10 Nov à 17:05 | |
| Alors là!!! Merci Spartan!!! Moi j'y travaille au corps depuis plusieurs mois et toi tu arrives et tu lui fais annoncer ça comme ça, je suis bleue banane sur ce coup là mais bon!!!
Moi je te souhaite la bienvenu sur notre site et j'espère que l'on vous verra à notre concentration de 2006!! Moi j'suis la secrétaire, femme et photographe de notre cher président et la maman du plus beau petit garçon du monde!!!!ELYO!! Et je reste trés modeste!!! Toutes les filles lui courent aprés!!! Pas vrai Diablotin!!???? | |
|
| |
spartan Bavard
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Nov à 20:58 | |
| lol derien cest tout un art de seduction lol je deconne moi ca me ferai plaisdir si ya dy aller un reve koi lol
bye a tous et a plus | |
|
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 11 Jan à 13:20 | |
| je me présente je m'appelle Carole, j' voudrais bien réussir ma vie, être aimée... Je suis pas une experte en moto mais j'aime bien ça quand même. Je viens de regarder les photos du nouvel an chez wiwi pas mal la photo de Tim. | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 12 Jan à 16:43 | |
| Bonjour à toi Spartan et bienvenu sur notre site!! Ca fait trop plaisir de savoir que l'on parle de nous!!! On refait la concentration en 2006 et on est en plein préparatifs alors n'hésite pas à venir avec toute ta bande et viens te présenter à nous ce week-end là ça fera plaisir!! C'est les 27 et 28 mai2006!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 12 Jan à 16:44 | |
| Coucou Madame Carole!! Mais tu aurais tout de même pu ouvrir un sujet rien que pour toi!!! Mais pour les photos celles de toi sont pas mal aussi!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: bonjour Jeu 12 Jan à 20:22 | |
| | |
|
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Jan à 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |