matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Bonjour les pti gaz! Jeu 20 Avr à 20:52 | |
| un petit mot pour vous dire que j'ai retrouvé les coordonnées du site, enfin surtout mot de passe et nom! Donc je suis Mathieu, le chéri de phinette pour les intimes!!! Faudrait que je me démerde pour aller chercher ma nouvelle maitresse (fazer 1000!) qui se trouve au chaud dans le périgord... Car une semaine sans moto c'est trop, alors plus je sais pas si je vais pas pêter les plombs!!! Bon, le bonjour à tous et toutes que je connais, sinon les autres presque pareil, sans les bisous!!! à+ les loulous, profitez tant qu'il y a la santé!!! | |
|
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour les pti gaz! Ven 21 Avr à 20:23 | |
| salut et bienvenue sur le fofo et eclate toi bien et comment ça tu ne me fait pas de bisous a moi ok je sort | |
|
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour les pti gaz! Sam 22 Avr à 15:33 | |
| | |
|
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour les pti gaz! Mar 25 Avr à 15:32 | |
| Bon maintenant que j'ai essayé, et récupéré cette machine je me permets de vous faire parvenir un bisou à tous! 2 semaines sans sa moto, ça rend un peu nerveux ! Et petite précision, j'envoie même un poutou aux gars, on est jamais assez pd dans la vie!!! ok je sors! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les pti gaz! | |
| |
|