| petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Lun 6 Mar à 21:35 | |
| je sens que je ne vais pas avoir de mal a avoir un cadeaux ola il faut que je passe plus souvent pour garder mon aventage ps : sac de sable tu as du soucis a te faire pour me rattraper aller et pour la peine +1 | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Lun 6 Mar à 23:00 | |
| j'en ai fait de meme et quelle surprise....je suis 4 eme, juste apres Dine!!! bon, ben faut pas lacher le morceau si je veux rester dans le peloton!!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Mar 7 Mar à 10:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Mar 7 Mar à 11:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Mer 8 Mar à 14:56 | |
| ça va pas du tt! ya des personnes qui ont trop de longueur d'avance!!!j'arriverai jamais à vous rattrapez | |
|
| |
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Mer 8 Mar à 19:29 | |
| ben oui c'est se que je me tue a te dire | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Jeu 9 Mar à 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Jeu 9 Mar à 13:34 | |
| oui je c que bcp de personnes sont devant moi mais prenez garde j'arrive et wiwi je lutte en ce moment pour enlever mes mèches blondes alors te plai !!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Ven 21 Avr à 18:20 | |
| ça si c'est pas une idée de blonde!!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Ven 21 Avr à 18:21 | |
| maintenant que je suis sur le forum , c'est même pas la peine de jouer les amis , j'vais vous burner sous le nez! | |
|
| |
| |
| |
matmat64 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Mer 26 Avr à 14:15 | |
| | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! Jeu 18 Mai à 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! | |
| |
|
| |
| petite qustion à tout le monde...et surtout à wiwi!! | |
|