| Coup de gueule!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Coup de gueule!! Mer 22 Fév à 11:13 | |
| Voila j'ai une chose de plus a dire, et c'est une raison pour laquelle j'ai un manque de motivation!!
Nous sommes environs 20 au club et quand je vois le nombre de membres du club qui viennes sur le site et plus particuliérement sur le forum et bien ça me gonfle!!!
On s'inscrit pas pour dire je suis inscrit sur le forum , donc je me sens pas conscerné!!
Moi je dis si, car à part Dine et Moi méme qui postons et bien les autres c'est un message tout les six moi et là ça prouve qu'il n'y trouve aucun intérêt.
Faire vivre un club ça commence par là!!!!!
Ya des fois je me demandes pourquoi ils ont une moto car l'esprit n'est pas là du tout!! | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Jeu 23 Fév à 18:35 | |
| Oui mais tout le monde n'a pas internet et s'ils font comme moi et qu'ils ont que le soir pour venir y faire un tour c'est pas toujours évident!! Te mets pas en colère comme ça c'est pas bon pour ce que tu as!! | |
|
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Jeu 23 Fév à 19:19 | |
| tout à fait madame sandrine belle analyse. et non je ne me fous pas de ta gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Jeu 23 Fév à 19:21 | |
| | |
|
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Jeu 23 Fév à 19:33 | |
| ce matin pour me lever cç a été dur j'avais une drole de tet comme toujours diront certaines mauvaises langues. Sinon j'ai adoré passé la soirée avec vous toute et je suis super contente ppour poulette je ne m'en remet pas encore tout à fait | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Ven 24 Fév à 10:52 | |
| Si justement ya des personnes qui on internet et qui n'ont jamais foutu le cul sur le forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Ven 24 Fév à 21:22 | |
| Waou comment t'es trop véner!!! Moi a peur!! | |
|
| |
David Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : faye Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: te fache pas wiwi Sam 25 Fév à 22:50 | |
| salut tout le monde meme moi qui est internet je ne suis pas forcement sur le site d'accord j'ai un peut tord car cca ne me prendrait pas beaucoup de temp a poster un petit message mais sache wiwi que ce n'est pas forcement le site qui fait vivre le club tout le monde n'a pas internet mais par contre tout le monde pourrait ce deplacer un peut plus souvent aux reunion et demander un peut de nouvelle sur ce que l'ont fait sur ce bisous a tous et a toutes dada comme dirait gege
aller ne nous fachons pas on vas essayer de sortir un peut plus ok | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Lun 27 Fév à 1:36 | |
| c'est clair !! Moi je ne vais pas beaucoup sur le net, parce que je n'y connais trop rien alors j'ai peur de faire une connerie ... Et en ce qui concerne le club, on la fait quand la concentre ??? Hein ? Quoi ? ..... Bon, ok je sors !... ps: j'essayais juste de détendre un peu l'atmosphère du post c'est tout ! | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Lun 27 Fév à 12:10 | |
| Je ne vise personne en particulié,, mais bon tout ça représente du travail et quand je vois la fréquence des gens du club qui vont dessus et les autres qui n'y on jamais mit un oeil ça saoule!! | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Mar 28 Fév à 12:02 | |
| ne te mais pas en colere wiwi tu sais bien qu'il y as des gens qui n'ont pas que ça a faire et puis ont ne peux pas forcer les gens a venir et revenir sur un forum d'ailleur ça fait bien longtemp que je ne t'est pas vue sur le mien et puis ça ne m'empeche pas de passer vous voir certe j'adore internet et je vais beaucoup sur les forums mais tous le monde n'est pas comme moi regarde par exemple c'est souvent que je passe sur votre forum pour mettre des photos et video que l'ont des week end et est ce que tu crois que sa me fait plaisir de voir que personne ne me dise un petit mot sur les posts que j'ouvre ben je laisse faire si je passe et repasse sur votre forum c'est parceque je vous aime bien et que vous avez une bonne mentalité. j'ai toujours etait surper bien acceuilli que se soit chez toi comme a la concetre alors voila pourquoi j'aime bien passer. et puis il n'y as pas de prise de tet sur votre forum les sujet reste toujours cool et vous n'avez pas la grosse tete comparer a d'autre forum comme brest stunt par exemple si tu ne fait pas des rond et que tu t'appelle pas cyril ben tu n'as pas beaucoup de chance d'avoir des message dans les topics que tu ouvre c'est d'ailleur pour ça que je ne vais plus sur se forum et il y en as d'autre des comme celui la mais bon nous n'allons pas tous les site parcequ'il y aurais un post qu'il te faudrais une heure a lire aller arrete de te prendre la tet tu ne pourras rien changer de toute facon | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Mar 28 Fév à 16:38 | |
| En faite c'est surtout au niveau des membres du Club!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Mar 28 Fév à 18:09 | |
| Mais nous ont t'm Ed... C'est cool de te voir souvent sur le site!! Moi je ne répond pas tjrs à vos post de motards car je ne comprend pas tjrs tout c'est tout!! Moi je suis là pour rigoler et pas pour me prendre la tête!! Et William tu ne changeras pas le monde ça a tjrs existé ce genre de chose et ça existera tjrs!! | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Mer 1 Mar à 20:09 | |
| oui c'est bien vrai d'ailleur moi aussi je vais passer un coup de gueule bon alors wiwi c'est quand que tu reviend un peu sur mon forum lacheur salop non je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Jeu 2 Mar à 2:40 | |
| Non tu as raison de t'exprimer toi aussi!! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Ven 3 Mar à 10:48 | |
| Wiwi je te sens tendu!!!t'as besoin de venir respirer l'air des montagnes!!ça te fera le plus grand bien de couper avec tout ça je crois! allé je compte les jours le plus gros est passé!j-15 environ j'ai trop hâte de vous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!toi, Dine et choubidou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Sam 4 Mar à 1:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Lun 6 Mar à 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Jeu 9 Mar à 21:29 | |
| Là je suis en train de préparer les valises et ça prend bcp de place!! Mais il nous tarde à nous aussi!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Ven 10 Mar à 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Ven 10 Mar à 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule!! Ven 10 Mar à 21:50 | |
| C'est beau l'amour vache!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule!! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule!! | |
|