Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Enfin voilà Dine!!! Mar 17 Mai à 16:33
Salut lesz enfants!! C'est Dine!
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis la femme du président Wiwi, et l'heureuse maman d'Elyo le bébé le plus beau du monde!!!
Je suis infirmière et sportive à fond et bien entendu une mordue de la moto!! Notre campagne rofonde est enfin desservie par l'ADSL et je vais pouvoir vous souler régulièrement sur le forum!!
Pleins de bisoussss à tous et à trés bientôt!!
Dine.
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mar 17 Mai à 18:32
Eh!!! Ma petite femme qui vient de s'inscrire sur notre forum!!! Amus toi ma puce!!
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mar 17 Mai à 20:35
Dine a écrit:
Notre campagne rofonde est enfin desservie par l'ADSL et je vais pouvoir vous souler régulièrement sur le forum!!
Salut !! Hé dis moi, ca veut dire quoi "rofonde"?....
Welcome & enjoy
arnaud Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : un sudiste à paris Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mar 17 Mai à 22:13
Salut Dine.. comment va tu? Bienvenue sur le site.. Bisous à bientôt..
pitchoune Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Bègles Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mar 17 Mai à 22:28
Salut. Bienvenue dans le monde de l'ADSL. Et si j'ai bien compris, félicitation pour l'heureux évènement. A bientôt
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Salut Arnaud!! Mar 17 Mai à 22:53
Je vais trés bien et toi?? Contente d'avoir enfin de tes nouvelles depuis le temps!! Tu viens quand tu veux nous voir!!
Bisoussss.
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mer 18 Mai à 7:08
boenvenue sur le forum Dine meme si tu ne m'as meme pas reconnu a Villetoureix MDR
Sujet: Merci à toi Ed la menace!! Jeu 19 Mai à 0:18
Desolé mon grand pour ne pas t'avoir reconnu à la concentration mais tu sais avec la pression des préparatifs et l'organisation de tout plein de choses j'ai pas tilté sur le coup!! Pardon!! Pardon!! Tu reviendras nous voir quand même j'espère!!??
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Sam 28 Mai à 13:22
Alors voilà: je sais que tout le monde s'en fout mais j'étais partie pendant une semaine en formation sur Orléans et je suis reviendue!!!!
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Dim 29 Mai à 21:52
mais non, on s'en fout pas...welcom back dine!!!
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mar 31 Mai à 14:11
Merci Mr Le Breton mazouté!! Y a que toi qui est gentil sur ce site!! Les autres ils s'en foutent que je sois reviendue!! C'est bon de se savoir aimé!!
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mar 31 Mai à 23:24
c'est juste un retour d'ascenseur...vous etes trop gentils vous aussi...
Diablotin Langue pendue
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mer 1 Juin à 15:08
Moi aussi je t'aime Dine!!!!!!!!!!