Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Enfin voilà Dine!!! Mar 17 Mai à 16:33
Salut lesz enfants!! C'est Dine!
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis la femme du président Wiwi, et l'heureuse maman d'Elyo le bébé le plus beau du monde!!!
Je suis infirmière et sportive à fond et bien entendu une mordue de la moto!! Notre campagne rofonde est enfin desservie par l'ADSL et je vais pouvoir vous souler régulièrement sur le forum!!
Pleins de bisoussss à tous et à trés bientôt!!
Dine.
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mar 17 Mai à 18:32
Eh!!! Ma petite femme qui vient de s'inscrire sur notre forum!!! Amus toi ma puce!!
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mar 17 Mai à 20:35
Dine a écrit:
Notre campagne rofonde est enfin desservie par l'ADSL et je vais pouvoir vous souler régulièrement sur le forum!!
Salut !! Hé dis moi, ca veut dire quoi "rofonde"?....
Welcome & enjoy
arnaud Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : un sudiste à paris Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mar 17 Mai à 22:13
Salut Dine.. comment va tu? Bienvenue sur le site.. Bisous à bientôt..
pitchoune Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Bègles Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: Enfin voilà Dine!!! Mar 17 Mai à 22:28
Salut. Bienvenue dans le monde de l'ADSL. Et si j'ai bien compris, félicitation pour l'heureux évènement. A bientôt
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Salut Arnaud!! Mar 17 Mai à 22:53
Je vais trés bien et toi?? Contente d'avoir enfin de tes nouvelles depuis le temps!! Tu viens quand tu veux nous voir!!
Bisoussss.
ed la menace Langue pendue