| jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : guitres Date d'inscription : 31/05/2005
| |
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai Lun 3 Avr à 12:32 | |
| Salut Tom!! Bon ok pour les gifles c bon pour cette fois!! Fétard je confirmes!!! Bienvenu! | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
tom Nouveau
| Sujet: sportif???? Jeu 6 Avr à 22:10 | |
| Tu vas voir si le foot n'est pas du sport toi!!! non mais oh!!! et toi Dine tu fais quoi comme sport, a part courir derriere le comptoir pour servir les piles electriques!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai Jeu 6 Avr à 22:44 | |
| Moi je fais de la danse classique, jazz et moderne, du step, natation quand j'ai la possibilité, de la moto et je suis maman et une femme mariée et ça c'est plus que du sport!!! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
tom Nouveau
| Sujet: Re: jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai Dim 9 Avr à 20:13 | |
| Bon d'accord on va accepter que t'es sportive alors!!!! surtout quand on voit ton mari c clair qui faut etre sportive!!! lol!!! oups il va encore voiloir me mettre des claques!!!! | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai Dim 16 Avr à 11:27 | |
| bienvenue sur le forum et eclate toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai Mar 18 Avr à 16:07 | |
| Bon ça va pour cette fois mais attention à toi!! Comment va ta soeur et ta petite nièce?? | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai Ven 21 Avr à 1:18 | |
| Bonjour Mr Tom de la gironde Enfin quelqu'un de bien venant de cette région? Bonne promenade sur ce forum top sympa! | |
|
| |
tom Nouveau
| Sujet: Re: jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai Ven 28 Avr à 13:59 | |
| ma soeur va bien et la petites aussi! ma soeur m'a ramener tes affaires et ils va falloir qu'on trouve un moyen pour que je te les rende!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai Ven 28 Avr à 22:49 | |
| C'est pas compliqué, viens à la boite un soir . Si tu ne veux pas voir Mike, on travaille sans lui le vendredi soir maintenant!! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai Dim 30 Avr à 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai Lun 15 Mai à 17:40 | |
| Ne parle pas des sujets qui fachent toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai | |
| |
|
| |
| jme presente enfin pour p&s ^rendre de gifle!!! pas vrai | |
|