Kalou Bavard
| Sujet: Le président en vacances.........un vrai cal vert!!! Dim 10 Avr à 19:43 | |
| | |
|
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Le président en vacances.........un vrai cal vert!!! Lun 11 Avr à 7:16 | |
| oui c'est vrai que je suis tous a fais d'accord avec toi moi aussi je l'ai deja rencontrer et oui c'est vrai qu'il m'as l'aire d'une perssonne asser poser et pour ce qui est de mettre de l'ambiance ont lui fais confiance quand tu sais qu'il autorise a certaine personne de faire un burn dans le garage bon c'etait pendant une soirée bien arroser mais bon bisous a toi wiwi et biensur a ta femme et ton petit bou | |
|
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le président en vacances.........un vrai cal vert!!! Lun 11 Avr à 15:22 | |
| | |
|
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le président en vacances.........un vrai cal vert!!! Sam 28 Mai à 13:28 | |
| Coucou, c'est Dine!! Je découvre petit à petit le site et je viens de lire ce beau message!! Snif, snif!! Nous aussi on vous adore et on ne va pas vous lacherv comme ça!! Moi quand j'aime je suis accrochée!!
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss | |
|
stuntman Bavard
Nombre de messages : 25 Localisation : aix en pvce Date d'inscription : 14/05/2005
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le président en vacances.........un vrai cal vert!!! Mar 31 Mai à 14:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le président en vacances.........un vrai cal vert!!! | |
| |
|