| un petit renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: un petit renseignement Mer 12 Jan à 20:36 | |
| bonjour. je suis a la recherche tu magazine speed-bike n°35. voila je suis en train de voir pour me fabriquer une barre de curling sur mon 1200 bandit et il parais que sur ce magazine il y aurais le plan pour sans faire une. alors si quelqu'un la et biensur si ça le deranche pas je voudrais bien que vous le scanner et sois mettre la page sur le forum ou alors me l'envoyer par mail ou msn ahedlamenace@free.fr ou edstunt44@hotmail.com merci d'avance | |
|
| |
NiKo Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2004
| Sujet: Re: un petit renseignement Jeu 13 Jan à 15:23 | |
| je vais regarder ce soir dans mes chiottes, et, je te dis ça ! KEEP ZEN & KIFF STUNT | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: un petit renseignement Ven 14 Jan à 0:11 | |
| merci mais sa y est j'ai trouver merci quand meme | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: un petit renseignement Mar 18 Jan à 22:28 | |
| c'est bon j'ai réussis a trouver le livre mais il sont fou c'est loulou c'est vrai que faite comme elle est faite moi aussi je fais pareil lol. il decoupe tout le cadre et ont renforce par ci par la moi c'est pas ce que je veux apres si je veux la vendre c'est un peu repaire non non j'amais rupture et jamais de degaugage lol une moto toute neuve avec en prime une superbe bar pour eviter de se faire surprendre | |
|
| |
NiKo Bavard
| Sujet: Re: un petit renseignement Mer 19 Jan à 13:53 | |
| désolé Ed, de répondre si tardivement ! heureusement que t'as pu trouvé le n° en question, car je te confirme, que je ne l'ai plus! .... En revanche, dans un magazine sorti ces derniers jours, ils parlent d'une barre, que tu peux retirer quand tu veux sans que ça laisse de trace (en cas de revente). Je remets la main sur le magazine en question et je te dis ça WiWi => euh oui ! c'est parce qu'au chiottes je me fais chier (... ....), donc, j'ai une "librairie" à porter de mains...!!!mdr Bonne journée, à toutes et tous KEEP ZEN & KIFF STUNT | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: un petit renseignement Jeu 20 Jan à 10:51 | |
| | |
|
| |
NiKo Bavard
| Sujet: Re: un petit renseignement Jeu 20 Jan à 18:18 | |
| arf ! Désolé Ed ! Je viens de vérifier sur l'autre magazine (dont je te parlais plus haut), et je pense que cela ne conviendra pas, à ton 1200 Bandit ! En fait, c'est une barre pour dr 400 ! A tte fins utiles, c'est dans le speed bike de ce mois-ci ! Peut etre, y trouveras-tu qques éléments intéressant ! Bon, Bah sinon, moi, je fais ma valise, car je me casse à Cuba !!!!!!!!!! yyyyiiiiiiiiii pppppâââââ !!! una mojiito, per favor !!!! allez, bonne route à tous ! KEEP ZEN & KIFF STUNT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit renseignement Dim 23 Jan à 9:38 | |
| je te remercie bien niko je vais soir ça et bonne vacances | |
|
| |
Wiwi The Boss
| |
| |
| Sujet: Re: un petit renseignement Mar 25 Jan à 0:07 | |
| oé il y en as qui ont vraiment de la chance quand meme ou alors ils sont bien vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit renseignement | |
| |
|
| |
| un petit renseignement | |
|