les mange bitume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mange bitume

un p'tit forum de stunteur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un petit d'information!!!

3 participants
AuteurMessage
sailormoun
Bavard

Un petit d'information!!! Empty
MessageSujet: Un petit d'information!!!   Un petit d'information!!! EmptyMar 20 Fév à 11:24

J'ai le privilège et l'honneur de vous annoncer, que je ferais partie ainsi que Rémy de cet evenement!!!!
Comme promis, Wiwi aura sont speed triple ( qu'on fera disparaitre comme prévu, lol! ), moi un petit 675 daytona (on ne change pas une equipe qui gagne!!) thumleft

Heu si mes souvenir sont bons, un petit stand triumph aussi avec quelques bécanes!!! affraid Tout ca bien sur pour que je puisse changer de moto à ma guise!! cheers Les grands pilotes sont comme ca, un peu capricieux!!
Ah oui, Wiwi j'ai une nouvelle pour toi, toi aussi tu auras le droit,mais faut que tu couche avec Remy!!Bon chut je t'en parlerai quand on sera entre nous , je ne voudrais pas que tout le monde soit au courant!!!
Bon ca me tarde un petit peu!!! quand meme!! surtout que la semaine qui précède, Rémy et moi partons faire toute la provence en moto!!! Ou la la la galère!!! ca va etre chiant de se balader et de rien faire pendant une semaine!!!! J'ai vraiment pas une vie facile!!!
Bon en attendant je fais des bisous à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
The Boss
Wiwi

MessageSujet: Re: Un petit d'information!!!   Un petit d'information!!! EmptyVen 23 Fév à 17:12

en méme temps ya plein de voleur a la concentre enfin quand je suis parti y'en a plus !! lol!!

Donc attention au speed!!!!!!!!

lol
http://lesmangebitume.free.fr
Dine
Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Dine

MessageSujet: Re: Un petit d'information!!!   Un petit d'information!!! EmptyVen 23 Mar à 0:14

Wouai ben moi je m'en fiche car j'ai un beau GSXR 600 qui déchire sa mère et qui marche trop bien!!
Bon quand il faut s'arréter j'ai du mal car touche pas les pieds parterre mais pas grave!!
Je me la pête trop!!
Wiwi
The Boss
Wiwi

MessageSujet: Re: Un petit d'information!!!   Un petit d'information!!! EmptyVen 4 Mai à 15:31

Et moi j'en a v une mais j'en é plus et en plus plus du tout sur d'en avoir maintenant!!!

Pas grave ya des prioritées dans la vie, faut savoir ce sacrifié !!
Crying or Very sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit d'information!!!   Un petit d'information!!! Empty

Un petit d'information!!!
Page 1 sur 1