| WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailormoun Bavard
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Si tu fais 50 mètres de plus t'es dans l'espace!! Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Mar 6 Juin à 11:39 | |
| Hy les coquins!!!!!Ca farte???? Bon voila la résumation de mon super ptit week end!! Et Bé un truc de oufff, bon faut dire que je me suis fait chié à les attendre tout le long de la route mais bon c'est mes potes je les aimes!!! donc forcément j'ai trainé!!
Un ptit 279.80 pour la sprint ST moi je dis pas mal la gonzesse( merci pour les fleurs...)
UN grand remerciement tout particuliers à Rémy!!! Les coquins qui ont farté avec nous ce week end comprendront!!
Un autre super grand remerciement pour l'accueil de Ba et RV nos 2 hotes de ce petits week end de folie!!
En bref, je suis super contente d'etre la meilleure (ca c'est norma l)et super contente d'avoir rencontré des gens super sympa(QUE DE "SUPER" DANS CETTE HISTOIRE!!) comme Francois, julien, Cindy,Mylène et les autres que je connaissais déjà!(WIWI le coquin, Dine la coquine,Carole, David, Jean Luc, Marie,Mon petit Goldo!!
Un petit coucou a Mel et Boris (les non Parisiens!!) Des collègues sympathiques, avec des pompes qui déchires le cul de mémé(Voilà ca c'est dit!!) Jessika se joint à moi pour vous remercier de cette accueil et de week end en espérant sincèrement retrouver la troupe des "farteurs" pour d'autres week end!! | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Mar 6 Juin à 22:11 | |
| Bien copine tu comprends vite et tu obéis bien dit donc!!! Bisousssssssssssssss et j'espère que l'on te reverra plus souvent parmi nous et qui sait peut être future membre du club?? Et Rémy?? | |
|
| |
Mel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Ven 9 Juin à 2:13 | |
| Vous aussi et RV et BA aussi bien sûr!! Bisousss à ton homme. | |
|
| |
sailormoun Bavard
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Si tu fais 50 mètres de plus t'es dans l'espace!! Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Alors là!! Lun 12 Juin à 5:21 | |
| Coucou, Bon juste pour dire que je vais poser la question à Rémy pour le club et que surement que oui on va venir foutre un peu le bordel chez vous de temps en temps!! On sera des clubbers, ouahhh trop fort!! Voilà meme quand je rentre de boite je pense à vous moi!!!! Aller bisous de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Lun 12 Juin à 21:21 | |
| J'avoue que ce serait trop cool!! Et merci de penser à nous quand t'es saoule copine!! Ca fait trop du plaisir dans mon corps!! | |
|
| |
sailormoun Bavard
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Mar 13 Juin à 1:45 | |
| Et dis donc copine!!! Ca va pas , non!!! je bois pas! Je m'hydrate mon corps personnellement personnel, c'est différent!! La sècheresse corporelle c'est dangereux quand meme! Et puis je suis rentrée tot, moi pour une fois!! PFFFF Même pas bu en plus, meme pas la gueule de bois Au fait on est 4 ou 5 sur le forum ca fait plaisir!! Ils sont sont caché où bordel, meme pas moyen de discuter un peu!! | |
|
| |
fanfancool Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : neuvic Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Mar 13 Juin à 22:07 | |
| eh!!!j'vais vous dire comme on dit ch'mi ché hun vedette la cecilia tes trop delirante toi!!!! a ch'i y vienne danch'club cho va etre delire!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Jeu 15 Juin à 2:13 | |
| Heu pas mieux!! Je dirais même tout à fait Fanfan!! | |
|
| |
sailormoun Bavard
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Jeu 15 Juin à 9:09 | |
| Ou la Ou la J'ouvre le salon, et là des petites paroles sympas avant que je me tape une épilation d'un pubis!!!! Il ressemble a ca!! Merci les loulous c'est du bonheur de vous lire!!!Bon à très très vite quand meme! Bisous de moi! Ps : Vous etes pas mal non plus dans le genre "j'suis complètement débile et J'assume!!" | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Mar 11 Juil à 11:47 | |
| Coucou, ça va être rigolo de rencontrer des gens aussi tarés que wam !!! faites signes quand vous prévoyez de faire un trip dans le sud-ouest... | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Mar 11 Juil à 11:48 | |
| con fass connaissances, vu que le sbs a pas possible cette année... a+ les loulous! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Mar 18 Juil à 20:20 | |
| ouhai et puis si un jour vous voulez faire des vraies balades en montagne...vous savez
ou aller!!n'est-ce pas? | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Mar 18 Juil à 21:21 | |
| hé c'est facile ton truc mlle c'est chez wam au pays basque, 20mn de la mer, 1 heure de la montagne, 30 mn de l'espagne... je m'arrête ou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Jeu 20 Juil à 18:08 | |
| ben vas y invite nous alors!!! Mais nous quand on vient en moto le club suit!! | |
|
| |
fanfancool Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : neuvic Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Ven 21 Juil à 2:37 | |
| No souci les gens c quand vou voulez que vous ramenez vos brèles en isère. C simple y'a l'autoroute tout le long pour venir jusqu'à chez moi!!!vous vous arrétez à Voiron et la vous m'appelez je vien vous chercher!!aller viendez en plus j'ai grave la place de loger au moins une bonne dizaine de personne!!!avis aux intéressés!!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| |
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Ven 21 Juil à 20:32 | |
| organir c'est un mot à moi! c'est en fait comme organiser, mais en mieux | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Ven 21 Juil à 20:40 | |
| En plus c'est même pas pour déconner ya des champs dans ma campagne pour camper pi ya une maison à côté, pi dans cette maison on peut faire dormir manger picoler etc pour 30 personnes, pour super pas cher c'est à 20 mn de moto de Bayonne 30 de la plage 40 espagne 1h des magnifiques montagnes pyrénéennes, donc faut voir ça pour vous, si ça fait pas trop loin 300km!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Sam 22 Juil à 15:41 | |
| Même pas peur on voit ça avec le club et on organise ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Sam 22 Juil à 19:37 | |
| euh! tu m'as piqué mon idée mat!! et je te rapel que les pyrénées ...c'est pas des montagnes!!!donc les balades en moto elles pourront qu'être foireuses!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Mar 25 Juil à 16:10 | |
| Hou la la!! Ca chembre dur!! C'est la guerre des reliefs montagneux!!! Qui va gagner??? | |
|
| |
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen Mar 1 Aoû à 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen | |
| |
|
| |
| WIWI m'a dit dans "bla bla bla" et pas dans présen | |
|