| Ouverture d'une nouvelle rubrique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Mer 22 Déc à 15:30 | |
| Salut à toutes et à tous ! Je poste juste pour vous signaler, qu'à la demande de mon président, je vous ajoute une nouvelle rubrique pour que vous puissiez annoncer les divers rassemblements que vous organisez, ou auxquels vous avez participé ! Bon, à fin de ne pas vous faire traiter de , ne parlez pas d'un anniversaire ou d'un mariage auquel vous avez assisté, mais préférez plutôt des sujets en rapport avec les deux-roues ! Voila, à vous de jouer. Tim | |
|
| |
Jo l'arsouille Langue pendue
Nombre de messages : 76 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Mer 22 Déc à 15:32 | |
| oh ben zut alors..... moi qui voulait parler de mon annif..... | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Mer 22 Déc à 15:40 | |
| Oui, je sais la vie est injuste !... Tu veux que je rajoute une rubrique 'Anniversaire' ?? Faut que je vois ça avec le grand patron ... mais il est dur en affaire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Mer 22 Déc à 15:42 | |
| non tant pis....je saurais me sacrifier..... | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Mer 22 Déc à 18:59 | |
| oh pourquoi plaisir à jo moi aussi sa me fais plaisir c'est nouvelle rubrique vas y tim c'est bon ont à négocier | |
|
| |
Tim The Administrator
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Jeu 23 Déc à 14:55 | |
| Si je n'ai pas un courrier signé du président en trois exemplaires, avec le tampon officiel du MC, je n'en ferais rien ! Veut pas m'faire engueuler moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Jeu 23 Déc à 14:56 | |
| Y'a beaucoup de paperasse dans votre club !!!!!!!!!!!!
L'avantage chez le SWAT...c'est que c'est moi le Webmaster et le Président....donc je fais c'que j'veux !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Jeu 23 Déc à 16:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Sam 8 Jan à 0:20 | |
| oui c'est bien vrai jo j'attend toujours ton jean, la carte d'adhesion au team, ta femme, ta voiture, ton appart ohh maince c'est vrai il faut rien dire
MDR meme je dirais PTDRRRRRRRRRR | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Sam 8 Jan à 11:08 | |
| | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Lun 10 Jan à 16:05 | |
| C'est bien cool d'avoir une rubrique "évênement" dans votre forum et d'y anoncer les dates de la concentr mais ce serait bien aussi que ces dates apparaissent dans le site lui même! Et puis que vous commenciez à en parler dans actualités, par exemple......... Enfin, j'dis ça....... c'est pour les gens qui vont sur le site sans forcément s'attarder sur le forum!!! Parce que moi je les ai déjà les infos sur la concentr! Hihihi! Et toc! Diablotin | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Lun 17 Jan à 12:06 | |
| T'inquite Diablotin!! Des que l'affiche é prête il y aura une nouvelle section dans le menu avec tout les renseignement sur la concentre 2005 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Lun 17 Jan à 21:08 | |
| ah je suis impatient de voir l'affiche que j'en colle a droite a gauche sur nantes pour vous faire de la pub étant donner que vous nous avez bien accuiellis je trouve que c'est un minimun lol | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! Mar 18 Jan à 10:54 | |
| Merçi Ed ça me touche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle rubrique ! | |
| |
|
| |
| Ouverture d'une nouvelle rubrique ! | |
|