| [nouvelle moto] Ma FZ1 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rickorn Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : Jarnac en charente Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Mar 28 Fév à 12:51 | |
| Et voila j'ai recu ma nouvelle moto. La surpuissante et bridé FZ1 de chez yam ! Vla une tite photo de la bete, pour les autres c'est par la : http://rickorn.free.fr/fz1 Sinon je viens de voir pour la concentre. Et bien tant pis. Enfin s'il y a une alternative en essayant de faire un ptit WE voir un Barbec/pique nique avec les membre du forum, ca peut le faire aussi non? Eric | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Mar 28 Fév à 16:39 | |
| Putain elle pête grave en jaune!! Franchement elle est terrible!! | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Mar 28 Fév à 18:11 | |
| Heu je répond à la place de notre président qui a un petit cerveau qui ne réagis qu'à la moto parfois !!! Et donc pour le petit barbec. avec les membres du club, ça peut le faire !! Tiens nous au courant quand tu es dans les coins et comme ça on verra ta machine!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Mer 1 Mar à 16:34 | |
| Que de la gueule Rickorn!!!!! | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Mer 1 Mar à 20:11 | |
| alors la c'est vrai que sais vraiment une superbe machine je pense que tu vas pouvoir bien t'amuser avec et puis gaf au permis avec cette avion de chasse | |
|
| |
rickorn Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : Jarnac en charente Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Jeu 2 Mar à 22:45 | |
| Merci monsieur le président !!!!! Et pis merci a tout les autre. Pour la sortie, bon ba j'suis de charente j'ai pas tellement l'occasion de me balader par chez parce que j'ai pas grand chose a y faire. Mais bon si on m'invite, j'arriiiiiiiiive. En plus j'ai un rodage a faire ;-). Par contre je supose que vous serez au Bugues le 19mars? Moi oui , mais vu le monde, meme pas la peine d'essayer de se retrouver. Mais je penserais a vous.
Eric | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Ven 3 Mar à 10:52 | |
| - rickorn a écrit:
- Merci monsieur le président !!!!!
Et pis merci a tout les autre. Pour la sortie, bon ba j'suis de charente j'ai pas tellement l'occasion de me balader par chez parce que j'ai pas grand chose a y faire. Mais bon si on m'invite, j'arriiiiiiiiive. En plus j'ai un rodage a faire ;-). Par contre je supose que vous serez au Bugues le 19mars? Moi oui , mais vu le monde, meme pas la peine d'essayer de se retrouver. Mais je penserais a vous.
Eric ça dépend par ou tu passes!! Nous avons rendez vous chez Dafy Moto à Marsac à coté de Périgueux, donc tu vois!!!! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Lun 6 Mar à 14:55 | |
| | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Lun 6 Mar à 16:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Mar 7 Mar à 13:15 | |
| il va pas faire beau dimanche en dordogne! alors qu'en isère ils ont prévu en plus je me demandais si y'avais pas le salon de la moto sur grenoble bientot c -à dire quand vous serez là . Comment je peux faire pour savoir si ya un salon qq1 c? ça vous dit qu'on y aille? | |
|
| |
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Mar 7 Mar à 15:34 | |
| oui, c'est re-moi!bon g les infos en cherchant bétement sur le net. le salon de le moto à Gre c le 24 jusqu'au 26 mars donc vous serai pas là et moi non plus vu que je serai chez vous!!!si ça intéresse qq1 l'info est lancée si vous êtes dans le coin | |
|
| |
rickorn Bavard
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Mar 7 Mar à 22:06 | |
| merci pour l'info ptit sac de sable!. Bon ba moi pour sur je serais au Bugue aussi le dimanche, normal c que le dimanche.... Enfin wiwi si je te croise, pas de pb, je fais comme d'habitude, j'te saute dessus !
Eric | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Jeu 9 Mar à 21:35 | |
| | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Ven 10 Mar à 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Ven 10 Mar à 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! Ven 10 Mar à 21:49 | |
| Arréte Wiwi, je t'aurais prévenu!! Tu vas avoir des problèmes à force de traiter ma soeur de Boulet!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! | |
| |
|
| |
| [nouvelle moto] Ma FZ1 ! | |
|