| question chat tt le monde peut jouer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: question chat tt le monde peut jouer Dim 18 Déc à 21:30 | |
| | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Lun 19 Déc à 1:04 | |
| Nous on a déjà trouver un nom il s'appelle Arrow comme les pots d'échappement c'est original non???!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Lun 19 Déc à 11:16 | |
| Rien à voir avec le sujet concentre 2006!!! | |
|
| |
spartan Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : saintes dans le 17 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Jeu 22 Déc à 1:45 | |
| lol arrow mdr cest tro bon ca moi le mien je les apeler fuzy (je sais fo etre con pour apeler un chat comme ca mais cest un surnom dun copain) mais arrow cest original cest jolie dan le fond ! et juste comme ca vous avez esiter entre koi arrow devil conti ? | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Jeu 22 Déc à 11:29 | |
| non non!! vu que c t la lettre A et bien c t arrow, Akra, !!!!!!!! | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Jeu 22 Déc à 12:32 | |
| Ouais, sauf que Arrow c'est une marque qui nous fait bien rire! Fallait avoir du culot pour appeler des pots Arrow (ça fait poireaux quand tu le dis un peu vite, quand même!) Enfin.....c'est vrai que quand on dit juste "arrow" ça passe mieux......
Cela dit, l'obligation de la lettre A n'est valable que pour les chats de race qui ont tous leurs papiers! Et je ne suis pas sure que ce soit le cas de la progéniture de Choupette!!!
Donc si vous laissez tomber la lettre A, y a plein de possibilités de noms! Nous le notre, comme il est tout noir, on l'a appelé Carbone......et la petite femelle, elle s'appelle Papsou (c'est soupape mais à l'envers....)
Il ressemble à quoi le petit de Choupette? Qu'on puisse vous faire des propositions de noms bien adaptées!!!!!!!! | |
|
| |
spartan Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : saintes dans le 17 Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Jeu 22 Déc à 16:50 | |
| | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Jeu 22 Déc à 22:48 | |
| | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Ven 23 Déc à 1:49 | |
| Oh la la ... Je vois qu'on s'égare sur ce forum .... On dirait que vous n'en avez rien à foutre de la concentre ??... C'est pas grave, je vais en toucher deux mots à mon président, et on va peut-être annuler ??? Bon, à part ça, moi, j'ai vu le chat !... Et en fait, il ne ressemble à rien ... Il est moche, et le pire dans tout ça, c'est qu'il est con, mais à un point que vous ne pouvez même pas imaginer .... Allez, je déconne, il est mignon tout plein (même si perso je n'aime pas du tout les chats !) Moi j'avais idée de l'appeler Tofort ... mais ils n'ont pas voulu ! (Si vous n'avez pas compris le jeu de mot, tant pis pour vous !) Arrow ... Pourtant c'est vraiment pas une flèche ce chat ! (Put*** je suis en forme sur les jeu de mots pourris ! Et vu l'heure, on peut même dire que c'est des jeux de mots tards !!! Bon ok je sors... ) A bientôt les gens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Ven 23 Déc à 2:08 | |
| Le petit de choupette est tout blanc avec quelques taches noires et c'est le plus beau de la terre avec des poils angoras comme sa maman!! Mais copine diablotin de toute façon tu vas le voir bientôt puisse que tu viens à ma maison de moi pour le réveillon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Jeu 26 Jan à 23:00 | |
| t'inquiète pas timtothé t blagues elles sont droles au moins c pas comme les miennes! on a un peu du mal à suivre quand j'essaie d'être drole!elles sont un peu comme ça on peut les voir comme ça aussi bref, elles sont nuls quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Sam 28 Jan à 19:08 | |
| Mais non ma chérie elles sont drôles tes blagues c'est juste que tout le monde ne les impriment pas c'est tout!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Sam 4 Mar à 1:40 | |
| Toujours là pour toi ma belle!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Sam 4 Mar à 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Sam 4 Mar à 16:53 | |
| Je ne te permet pas de parler comme ça de ma soeurette !! toi même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Mar 7 Mar à 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Mar 7 Mar à 15:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Ven 10 Mar à 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Ven 10 Mar à 21:51 | |
| Ca va lui faire les pieds!! ca lui apprendra non mais!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Sam 11 Mar à 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer Sam 11 Mar à 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question chat tt le monde peut jouer | |
| |
|
| |
| question chat tt le monde peut jouer | |
|