| qques photos... | |
|
+3ed la menace Wiwi le breton mazouté 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: qques photos... Mer 18 Mai à 12:40 | |
| | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: qques photos... Mer 18 Mai à 12:50 | |
| Franchement trop top les tofs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qques photos... Mer 18 Mai à 13:42 | |
| et la ce n'est qu'un petit aperçu... la video est pas trop mal non plus!!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: qques photos... Mer 18 Mai à 15:06 | |
| vite, vite la vidéo steplais | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: qques photos... Jeu 19 Mai à 0:28 | |
| C'est vrai qu'elles sont assez sympas tes photos mais ne vous emballez pas trop les gars vous n'avez pas encore vu les miennes!!! (trop modeste la fille!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: qques photos... Jeu 19 Mai à 11:05 | |
| c'est normal, tu as monopolisé la meilleure place tout le w-e... d'ailleurs, elles sont ou ces photos??? | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: qques photos... Jeu 19 Mai à 12:13 | |
| Et oui c'est moi qui avait la meilleure place!! Attend moi j'ai été obligée de passer sous le bureau pour ça!!! Mais je vais les récupérer cette AM ou samedi. Cela va dépendre de l'humeur de mon petit Elyo!! Et oui messieurs, moi je n'ai pas les moyens de jouer avec un numérique!! Bisousssssssssssss!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qques photos... Jeu 19 Mai à 23:34 | |
| Juste une petite new!! CA Y EST J'AI MES PHOTOS et elles sont trop top super belles!!!!!!!!!! Et modeste avec ça!!! | |
|
| |
FIRE STUNT Nouveau
| Sujet: Re: qques photos... Ven 20 Mai à 16:03 | |
| | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: qques photos... Ven 20 Mai à 16:08 | |
| Ouais! Moi je dis tout pareil!!! C'est sympa la parlote, mais c'est quand qu'on les voit ces photos!!!!!!! S'il vous plaît....... Comme ça, on sera encore plus motivé pour l'année prochaine: 2006!!!!!! Hein, Wiwi???!!! Au fait, gros bisous les Fire stunt!!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: qques photos... Ven 20 Mai à 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qques photos... Sam 21 Mai à 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qques photos... Sam 21 Mai à 0:51 | |
| C'est vrai ça quoi!! On bien le droit de faire un peu de bla bla si on veut!! Et coucou les firestunt!! Mais il faudrait penser aller faire un tours du côté de la présentation avant de dire quoi que ce soit!! Non Mais !! Et on fait un peu de bla bla pour faire durer le suspense!!! Ha Oh!! Les jolies photos que j'ai là!! Et la super vidéo!! Na na na na nère!! Moi avant de vous les balancer il faut que mon informaticien préféré m'explique comment les insérer dans tout ça!! Désolé, moi je débute dans le monde d'internet. J'arrive déjà à écrire toute seule, c'est bien non??!!! Bisousssssssssss. Vous les verrez peut-être à noël qui sait!! | |
|
| |
LAGAF Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: qques photos... Jeu 2 Juin à 23:59 | |
| pures tofs le breton chapeau aux riders de folie qu'ont rentré ces tricks (genre coasters de oufs, circles one hand, no hand ...) pur w-e passé a leurs cotés tout ça evidemment grace a will et dine et tous les gars du 24 qu'ont trimé pour nous préparer une belle teuf de stunt !!!! chapeau bas pour vous aussi
j'profite pour saluer franck isa sophie cyril alain et ed'la menace a+ tout le monde jul et celine | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: qques photos... Ven 3 Juin à 19:38 | |
| ah ça fais plaisir de te voir sur le forum lagaf | |
|
| |
| Sujet: Re: qques photos... Sam 4 Juin à 1:01 | |
| C'est clair que ça fait plaisir de te retrouver sur notre site Mr Jullagaf!! Tu as enfin trouvé le chemin jusqu'à nous!! Toi tu as eu peur de la colère toute rouge de Wiwi!! | |
|
| |
FIRE STUNT Nouveau
| Sujet: Re: qques photos... Sam 4 Juin à 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qques photos... Sam 4 Juin à 12:30 | |
| Coucou les enfants, ça va bien?? Alors, pour les présentations ce n'est pas compliqué: tu vas dans présentation et tu cliq sur "nouveau" et tu te présentes!! Voilà, c'est tout alors à tout de suite!! Bisoussssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: qques photos... Sam 4 Juin à 12:32 | |
| message pour les firestunt(et pour jul, a y etre...) cliquez sur presentation, puis sur nouveau...la vous porlez de vous, ensuite envoyer...et le tour est joué... desolé pour le doublon...je vous prie de ne pas me fouetter, je referait plus promis!!!
Dernière édition par le Sam 4 Juin à 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qques photos... Sam 4 Juin à 12:34 | |
| Hop, hop, hop Mr le breton mazouté!! T'as qu'à répéter ce que je dit!! Ho, hu, le répète jacquot!!! Je vais le dire à la maîtresse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qques photos... Sam 4 Juin à 12:37 | |
| on devais repondre en meme temps... je m'incline devant une dame...je retire le mien!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qques photos... | |
| |
|
| |
| qques photos... | |
|