| Un grand merci | |
|
+5pitchoune arnaud rainette ed la menace Wiwi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Un grand merci Jeu 12 Mai à 19:23 | |
| Coucou c'est Dine!! Je suis de passage au magasin de Wiwi et comme je n'ai pas encore pris le temps d'installer internet à la maison je profite de l'ordi de Mr le président pour vous écrire un petit message. Un grand big énorme merci à tous les bargeots qui sont venus chez nous ce week end et qu nous ont offert un spectacle innoubliable!!! Un grand merci à Manu de Nice sans qui nous n'aurions jamais rencontré tout ces malades du deux roues ( enfin quand ils utilisent les 2!!!). Et petit message perso pour notre grosminou nationnal: Tu as un peu oublié de me prendre comme passagère pour ton weeling à 4!! Mais bon je ne sais pas si je te pardonnerais un jour, surtout que j'attend toujours mon baptème de périf!!! Mais tout de même pour un mec qui n'avais pas pu s'entrainer des masses je trouve que tu as déchiré ce week end encore!! Bravo à toi!!!! Pleins de gros bisousssssss à tous. DINE. | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 12 Mai à 22:43 | |
| | |
|
| |
rainette Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : paris Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 14 Mai à 3:59 | |
| A priori t'es surtout super doué avec tes doigts aussi Stunt'ed..!!!! Je plaisante, mais c'est dommage que tu n'ai pas pu rouler le dimanche parce que le samedi était déjà très prometteur... Va falloir rattraper ça à la prochaine concentre!!! Bises à tous et bonne route! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 14 Mai à 10:30 | |
| | |
|
| |
arnaud Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : un sudiste à paris Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 14 Mai à 12:55 | |
| | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 14 Mai à 14:45 | |
| oui en effet je crois que tu te trompe moi c'est ed la menace du team enduristunt alors que stunt ed a vraiment un autre niveau comparer a moi et puis lui il fais parti du team RSR ce n'est pas tout a fait la meme mais bon laisser la tranquille ce n'est qu'une femme MDR | |
|
| |
rainette Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : paris Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 14 Mai à 18:41 | |
| Pour ma défense, c'est pas facile de poster à 3 heures du mat..!!! On fait ce qu'on peut... mais en ce moment je peux peu... | |
|
| |
pitchoune Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Bègles Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 17 Mai à 22:38 | |
| Je voudrais juste dire une petite chose sur cette journée. je suis venue et c'est vrai que c'était vraiment bien. Mais je trouve dommage pour les gens qui était là de n'avaoir pas su utiliser le terrain. Je m'explique : le terrain étant en pente, si tous les gens qui étaient devant s'étaient assis, ceux qui étaient derrière aurait pu voir. Car même si j'ai adoré la journée je n'ai pas vu grand chose. j'ai réussi à choper quelque photos grâce à un appareil numérique où y a pas besoin de viser pour prendre les photos. Sinon, tout le long du chow, nous n'avons eu le droit qu'au bruit... et aux coups de soleil. Mais encore bravo pour cette organisation. j'espère pouvoir revenir la prochaine fois. | |
|
| |
Wiwi The Boss
| |
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: Un grand merci Ven 20 Mai à 16:04 | |
| | |
|
| |
Wiwi The Boss
| |
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Un grand merci Ven 20 Mai à 21:40 | |
| Mais si Wiwi: 2006!! 2006!! Tu verras ça va bien se passer!! Ca ne fera pas mal!! Enfin peut être encore un peu à notre jardin et nos arbres mais bon!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 21 Mai à 0:11 | |
| | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 21 Mai à 0:33 | |
| | |
|
| |
pitchoune Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Bègles Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 21 Mai à 0:52 | |
| Moi je suis d'accord avec eux. 2006 c'est bien et comme ça j'arriverai la veille et je dormirai à côté de la barrière... | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 21 Mai à 13:05 | |
| | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 21 Mai à 14:19 | |
| Cher président, je me permets de vous envoyer ce message de soutien, car comme vous, je pense qu'une concentration tous les deux ans serait amplement suffisant. Je vous apporte donc tout mon soutien dans cette lutte de tous les instant face à une bande de jeunes gens qui souhaitent remettre ça en 2006 !! Je vois qu'ils sont plus nombreux que vous, et afin que vous ne passiez pas du coté obscur de la force , je rejoins le camp du "2007" !! Ensemble nous vaincrons, j'en suis convaincu !... Merci de votre attention. Allez Wiwi, tiens bon !! | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci | |
| |
|
| |
| Un grand merci | |
|