| video RSR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stunt'ed Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: video RSR Mar 12 Avr à 5:47 | |
| ben on va commencer par une ptite video qui vient tous juste d'etre fini aujourd hui moi je l'aime, ca represente bien l'esprit..... merki Redg !! .... ben merde !!! la ca devrai marcher...sinon comprend pas http://stunt.neo.free.fr/vid%e9o%20stunt/just%20like%20that.mpg j ai teste ca marche
Dernière édition par le Mer 13 Avr à 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: video RSR Mar 12 Avr à 10:15 | |
| | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: video RSR Lun 18 Avr à 15:12 | |
| | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: video RSR Mar 19 Avr à 11:40 | |
| Très réussie, cette vidéo, bravo! Nous on envisage de plus en plus de venir vivre à Nice, là où le soleil brille toute l'année, où les parking sont accueillants et où les stunteurs sont heureux!!!!!! En tout cas, la vidéo est effectivement très représentative de l'esprit et l'ambiance qu'on a pu ressentir l'été dernier quand on a passé quelques jours par chez vous! Que du bonheur! Bises! | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: video RSR Mar 19 Avr à 12:28 | |
| c'est vrai que c'est vraiment une pure video a dl de toute urgence | |
|
| |
stunt'ed Bavard
| Sujet: Re: video RSR Mar 19 Avr à 22:39 | |
| | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: video RSR Mer 20 Avr à 11:57 | |
| ouais , Cyril du PSYCHOTEAM Il é super, ( gentil, pas prise de téte,cool) enfin résumé un mec qui gagne a étre connu!! Mais non Diablotin je t pas oublié , toi aussi t génial et toute mimi!! On vous aimes!! | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: video RSR Jeu 21 Avr à 16:28 | |
| Meuh non, Eddy, moi je ne suis pas Cyril!!!!!! Mais j'suis sa toute petite moitié!!!!! Merci WiWi pour les compliments, bien que je ne suis pas sure qu'ils soient tous mérités! Ou alors, chut! Je ne voudrais pas qu'on fiche en l'air ma réputation de vilain diablotin!!!!!!! Bises à tous et surtout à très très bientôt! On a super hâte de vous voir tous!!!! | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: video RSR Jeu 21 Avr à 16:31 | |
| Et pour réponre à WiWi: ouais, mon Cyril il est TROP gentil, TROP cool, TROP pas prise de tête, TROP beau, TROP plein de choses en fait!!! Et en ce moment il serait même plutôt..... TROP pressé de finir sa moto et d'aller rouler!!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
| |
| |
stunt'ed Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video RSR | |
| |
|
| |
| video RSR | |