Nombre de messages : 35 Localisation : Bègles Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Stuntwest à Nantes Mer 23 Mar à 2:40
" les 4 et 5 juin 2005 aura lieu a Nantes le STUNTWEST... il y a un site en preparation http://www.stuntwest.com/, et apparement ça risque d'etre du gros !! " C'est une sitation qui figure sur le forum de bx stunt. J'en ai pas entendu parlé plus que ça. Si j'ai plus d'info je vous tiens au courant.
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: Stuntwest à Nantes Mer 23 Mar à 10:51
C'est Annulé!!![img][/img]
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Stuntwest à Nantes Jeu 24 Mar à 1:59
OK désolé
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: Stuntwest à Nantes Jeu 24 Mar à 10:53
c'est pas grave on peut pas tout savoir!!
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: Stuntwest à Nantes Ven 25 Mar à 7:50
oui effectivement je confirme le show et annulé d'ailleur si vous voulez plus d'info il y en as sur mon forum ainsi que celui du team fatal show, lyon stunt etc...d'apres mes source ce serais le plus gros sponsor qui se serais desister voila @+
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Stuntwest à Nantes Dim 24 Avr à 21:22
ed, j'ai voulut aller sur ton forum mais ça marche pas... Alors voilà je récupère un clavier (le mien marchait plus) j'ai des problèmes de souris et en plus j'arrive pas à me connecter... Qu'est ce que c'est que ce bordel...
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: Stuntwest à Nantes Lun 25 Avr à 13:49
ben je ne peu pas te dire je sais hier soir il ne fonctionner pas mais la il fonctionne et pour t'as connection ben je ne peu pas te dire si tu as encore le meme probleme dis le moi et je t'effacere pour que tu puisse te reinscrire