Nombre de messages : 35 Localisation : Bègles Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Concours stunt Lun 21 Mar à 16:05
Il y a un concours de stunt moto le 23 et 24 avril à Bordeaux. J'ai regardé un peu partout mais j'ai pas vu que vous en parliez quelque part. J'espère avoir bien fait...
Pour en savoir plus, renseignement sur : http://www.bordeauxmotoclub.com/
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: Concours stunt Lun 21 Mar à 16:20
Salut pitchoune!!
Bon et bien tu fait bien d'en parler, car j'ai vu l'affiche vendredi je sais plus ou d'ailleurs!! Je pense que l'on va faire cette petite sortie du club le 24 Avril avant de préparer notre concentre !! As tu d'autre info??
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Concours stunt Lun 21 Mar à 20:30
Pour la sortie du 23 et 24 pas plus que ça. Maintenant j'ai longtemps été absente à cause d'une blessure donc suis un peu deconnecté. Dés que j'ai des petites infos je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: Concours stunt Mar 22 Mar à 10:50
OK je te remercie!!
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: Concours stunt Ven 25 Mar à 7:53
bon voici l'affiche
d'ailleur j'ai envoyer m'as candidature pour peu etre y participer mais c'est pa sur etant donner qu'il ne prenne que 27 stunters alors du coup croisons les doigts
Wiwi The Boss
Sujet: Re: Concours stunt Ven 25 Mar à 10:54
Sympa pour l'affiche ED!!!
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Concours stunt Ven 25 Mar à 12:14
merci beaucoup Ed je sais pas comment on fait pour mettre les photos c'est pour ça j'ai pas mis.
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: Concours stunt Ven 25 Mar à 16:51
vas voir dans la rubrique photos il y as un message qui explique comment poster une photos et puis pour l'affiche si je suis au courant de quelque chose en general je le dis un peu partout comme ça il y as encore et encore plus de monde qui y vas
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Concours stunt Jeu 31 Mar à 1:57
ed la menace a écrit:
vas voir dans la rubrique photos il y as un message qui explique comment poster une photos et puis pour l'affiche si je suis au courant de quelque chose en general je le dis un peu partout comme ça il y as encore et encore plus de monde qui y vas
T'es trop génial. Pour les photos, les gars de bordeaux stunt ont essayé de m'expliqué mais j'y arrive pas car leur truc est en anglais. Puis j'ai quelques mèches blondes alors...
Wiwi The Boss
Sujet: Re: Concours stunt Jeu 31 Mar à 10:30
Sujet: Re: Concours stunt Jeu 31 Mar à 13:33
c'est pas grave tu vas bien trouver quelqu'un vers chez toi pour qu'il t'explique et te face un dessin
Sujet: Re: Concours stunt Jeu 31 Mar à 13:35
ah oui j'ai oublier aussi je suis trop content je vais faire partie des concurens pour le conours je viens d'avoir la confirmation par le president du club
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Concours stunt Jeu 31 Mar à 13:36
merci pour le boulet... Ben oué il faut que j'apprenne car comme je prends souvent des photos, c'est pas trés facile pour les mettre sur le forum
Sujet: Re: Concours stunt Jeu 31 Mar à 13:43
c'est pas grave fais des essai avec l'explication qu'il y as et si tu n'est pas sur de ton coup clic sur le previsualiser avant de le poster
Wiwi The Boss
Sujet: Re: Concours stunt Ven 22 Avr à 19:05
Désolé de vous apprendre ça mais le concours de stunt à Bordeaux é annulé , et oui le président as eu une dure décision a prendre , car le temps prévu n'était pas bon du tout!! C'est MOCHE!!! Et je suis bien placé pour savoir, car prendre une décision comme ça , et voir le travail que cela représente et bien c dur a digérer!!!
Sujet: Re: Concours stunt Ven 22 Avr à 19:18
c'est vrai que vue comme c'est galere pour pouvoir organiser un show maintenant que l'orsque qu'il faut annulé tu doit vrament avoir les boules et puis je suis un peu degouter moi qui devais faire le show je m'etais inscrit
pitchoune Bavard
Sujet: Re: Concours stunt Dim 24 Avr à 21:20
ed la menace a écrit:
c'est vrai que vue comme c'est galere pour pouvoir organiser un show maintenant que l'orsque qu'il faut annulé tu doit vrament avoir les boules et puis je suis un peu degouter moi qui devais faire le show je m'etais inscrit
et bien c'est dommage car finalement samedi aprés-midi il faisait beau (juste une grosse averse) et y avait du monde qui tournait. Ce sera pour une prochaine fois.
Sujet: Re: Concours stunt Lun 25 Avr à 13:51
ben oui c'est vrai que c'est bien chiant mais bon comme sa je vais avoir le temps de mieux progresser du moind je l'espere biensur