Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: mon p'tit site Sam 27 Nov à 22:33
comme le nom de cette rubrique l'indique je vous laisse le lien de mon p'tit site. dites moi se que vous en pensez. merci
http://ahedlamenace.free.fr
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: mon p'tit site Jeu 16 Déc à 23:56
bon une nouvelle info mon site à été refais de A à Z et de plus dispo alors aller y faire un tour et dites moi se que vous en pensez
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: mon p'tit site Ven 17 Déc à 10:48
J'aime bien c'est nouvelles couleurs
Sujet: Re: mon p'tit site Ven 17 Déc à 22:16
merci bien wiwi et j'aime bien aussi votre nouveau fond sur votre site je trouve qu'il pete bien
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: mon p'tit site Lun 20 Déc à 10:53
c'est cool!! Tim éssaye de le faire évoluer quand il a du temps !
Sujet: Re: mon p'tit site Mar 21 Déc à 1:03
oui je vois sa et je trouve qu'il se débrouille pas trop mal. continuer comme ça
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: mon p'tit site Mer 22 Déc à 15:15
OH !
Merci, ça me touche ...
Je suis très émotif comme type ...
Wiwi The Boss
Sujet: Re: mon p'tit site Mer 22 Déc à 16:53
Oh !! Pauvre petit bouchon !! il é mimi
Sujet: Re: mon p'tit site Mer 22 Déc à 18:51
ben oui qu'il est mimi encore une chance pour vous non ?
Wiwi The Boss
Sujet: Re: mon p'tit site Mer 22 Déc à 19:11
C'est vrai , c'est vrai!!
Sujet: Re: mon p'tit site Mer 12 Jan à 9:24
bon voila le site a encore ete refais alors faites y un petit tour et dites moi ce que vous en pensez merci
Sujet: Re: mon p'tit site Mar 25 Jan à 0:12
bon voila encore une mauvaise nouvelle et oui mon forum a rencontrer un petit probleme de serveur alors du coup toutes les inscription ainsi que les post sont desormé mort de se fais n'hesiter pas a vous reinscrire merci d'avance.
de plus maintenant nous sommes une association à but non lucratif, du coup j'ai le projet de faire une piste de stunt sur les allentour de nantes. j'ai mis un livre d'or a disposition afin de recolter un maximum de messages pour peu etre avoir cette fichus piste
cliquez ici pour aller voir le livre d'or
Sujet: Re: mon p'tit site Mer 31 Aoû à 18:02
je ne suis pas tres content free a changer sa base de donner et mon forum a était emdommagé de plus du fais qu'il est changer leur base de donner le forum ne fonctionne plus. Apres plusieur recherche pour trouver le moyen de refaire fonctionner le forum. j'ai du abandonner du coup l'ancien forum et toujhours visible et il le resteras jusqu'au mois de septembre mais personne ne peu se connecter dessus. du coup nous avons decidé avec l'association ImaXtreM de le refaire mais avec phpBB au lieu de invision. L'adresse a changer biensur donc je vous laisse le nouveaux lien de notre forum en comun avec l'association ImaXtreM.
le forum c'est par la merci de vous réinscrire si vous voulez venir nous revoir.
du coup j'en est profité pour refaire de nouveaux le site entier durant mes vacances je vous remet le lien aussi mais de toutes facon il n'as pas changer je parle du lien biensur mdr
le site enduristunt c'est par la merci
enfin pour résumer j'ai juste un mot a dire free se sont des c'est au moind la quatrieme fois que je le refais je commence a vraiment en avoir marre.