Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: LACHEZ VOUS !! Jeu 22 Mar à 17:29 | |
| Salut tout le monde... Et non, pour ceux qui se posaient la question, je ne suis pas mort ... Juste un peu éloigné de vous tous, mais comme vous le voyez, je pense encore un peu à vous et a l'approche de la nouvelle concentre, je me suis dit qu'il était grand temps de faire un forum de discussion sur le thème de cette super concentre 2007 ! Alors profitez bien de ce nouveau forum pour exprimer vos idées et faire passer vos messages afin que tout se déroule pour le mieux cette année encore ! Allez, biz à tout le monde et amusez vous bien! Tchao | |
|
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LACHEZ VOUS !! Ven 23 Mar à 0:21 | |
| Faites un max de pub car j'y travaille depuis plusieurs mois et je veux pas l'avoir fait pour rien et une fois de plus on a un plateau de stunters de fous!! Alors PARLEZ-EN!! | |
|
Benjamin Bavard
| Sujet: Re: LACHEZ VOUS !! Mar 22 Mai à 16:30 | |
| Vraiment géniale du bon boulot très bonne organisation j' y étais le samedi et c' était que du bonheur! | |
|
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LACHEZ VOUS !! Ven 21 Sep à 0:31 | |
| c'est pas que tu dois espèrer mon petit Ed mais tu n'as pas le choix tu DOIS être là l'an, prochain!! Sinon je mefache toute rouge fais gaffe ça fait peur!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LACHEZ VOUS !! | |
| |
|