Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : neuvic Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: madame la presidente svp!!!!! Lun 18 Sep à 21:09
alors c pas beau ca !!!!!de la part de l exellente photographe de libourne??
et encore nous avons contacté voici
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: madame la presidente svp!!!!! Mar 19 Sep à 12:36
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: madame la presidente svp!!!!! Mar 26 Sep à 17:24
Vous êtes des enfoirés!!! Moi aussi j'ai un appareil photo et en plus il déchire MA VENGENCE SERA TERRIBLE!!!
fanfancool Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : neuvic Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: madame la presidente svp!!!!! Mar 26 Sep à 23:09
sans rancune m'dame la presidente !!!!!mais il faut avouer que ce genre de photos il faut etre expert!!!!!!!
attention a toute les stations ca va chauffer!!!!!!
sailormoun Bavard
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Si tu fais 50 mètres de plus t'es dans l'espace!! Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: madame la presidente svp!!!!! Mer 4 Oct à 1:40
Salut les loulous!!!!! CA FARTE??
Heu comment dirais je : E X C E L L E NT !!! Je ne sais pas qui est capable de faire des choses comme ca à notre chounette de femme de président mais si je le choppe je te jure.... c'est pas permis de se moquer comme d'une Dinedine aussi prete de la mode qu'un morpion près du poil!! Bon tout ca pour ce qui se rapelleront le petit week end sur toulouse!! Les absent (je ne citerai pas de nom) bien fait!!! Bisous aux mangebitumeurs et mangebitumeuses!!!
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: madame la presidente svp!!!!! Mer 1 Nov à 22:30
j'y crois pas!! y'a des paparazzis sur ce site!!Ma soeur je veux bien être ton avocat on va se faire de la tune!!!
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: madame la presidente svp!!!!! Jeu 2 Nov à 17:45
Je n'ai toujours pas mis ma vengence en marche mais plus j'y réchéflie et plus vous allez manger !!
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: madame la presidente svp!!!!! Mer 22 Nov à 20:11
remarque t'es pas si mal sue cette photo...tu souris!!
Sujet: Re: madame la presidente svp!!!!! Ven 24 Nov à 1:56
C'est ça !!! Mais bien sur!!
Sujet: Re: madame la presidente svp!!!!! Dim 26 Nov à 0:19
attends t'imagine quand tu vas venir je vais pouvoir prendre des tonnes de photos compromettante. Dine se casse la figure, Dine au réveil.. .je vais pouvoir les vendre sur le net!!!Attent fais ça pour ta soeur je cherche du travail!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: madame la presidente svp!!!!!
madame la presidente svp!!!!!
Page 1 sur 1