les mange bitume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mange bitume

un p'tit forum de stunteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Me revoilou!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablotin
Langue pendue
Diablotin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2004

Me revoilou!!!!! Empty
MessageSujet: Me revoilou!!!!!   Me revoilou!!!!! EmptyLun 7 Aoû à 16:12

Oui, je sais, ça fait un bail......!
La saison de Promosport de mon chéri (votre Grominou préféré) occupe à temps plein et on n'a pas vu le temps passer.
Mais je me rends compte que cela fait des mois que je n'ai pas posté ici....ouhhhh....pas bien.......
Et puis y a plein de nouveaux ici! (Salut Mat, ravie de te lire et merci encore pour la soirée l'autre fois, c'était super sympa de nous recevoir!)
Enfin la saison de vitesse se termine (snif) et donc la saison de stunt va reprendre pour nous! (youpie) Mais c'est décidément pas évident de se partager entre les 2.......cela dit, impossible pour nous de choisir!
Allez, on se reposera quand on sera vieux de toute façon!

Côté stunt, on n'a pas pu aller su SBS......mais ce week end là on était dans le nord pour applaudir et soutenir Manu, les RSR et Jason Britton qui avaient un show au pays des Ch'ti. Grandiose!!!!!! Donc on a quand même une super excuse pour ne pas avoir fait le déplacement dans le sud........
Ah oui et puis un scoop, parce que c'est vous et que je vous aime: le R1 part à la retraite..........! Mais bien évidemment, sa remplaçante est déjà sur notre terrasse.......suspens!!!!!!

Bon, je vous embrasse tous très fort, et j'espère avoir l'occasion de vous revoir très bientôt....peut-être qu'on arrivera à croiser Wiwi et Dine sur Nice cette année!!!!!
Ah oui, et puis bien évidemment.....une spéciale dédicace à mon Chouchou, qui est toujours le plus beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
The Boss
Wiwi


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : dans une zone industriel
Date d'inscription : 13/12/2004

Me revoilou!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou!!!!!   Me revoilou!!!!! EmptyMar 8 Aoû à 15:14

Bonjour Md Diablotin!!

Bon et bien normalement on va se croiser a Nice puisque nous sommes là bas a partir du 1er septembre donc bonne semaine en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
Sac de sable
Langue pendue
Sac de sable


Nombre de messages : 157
Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es !
Date d'inscription : 15/08/2005

Me revoilou!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou!!!!!   Me revoilou!!!!! EmptyVen 25 Aoû à 17:40

salut soph'!!ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous!!je vois que tu es en forme et ton homme aussi!! tant mieux!! biz à tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Dine


Nombre de messages : 347
Localisation : Douchapt
Date d'inscription : 17/05/2005

Me revoilou!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou!!!!!   Me revoilou!!!!! EmptyMar 5 Sep à 1:36

Ben non on ne se croisera pas puisse que l'on n'y est pas descendu et que j'ai trop trop les boules de passer des vacances chez moi à rien faire mais bon!
On pense quand même trés trés fort à vous!!
Je transmet les gros bisouss à mon choubidou d'amour pour toi et je sais qu'il te les renvois
Sinon fait de gros poutous à mon grominou préféré de la part de son infirmière préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
Contenu sponsorisé





Me revoilou!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou!!!!!   Me revoilou!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilou!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous revoilou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mange bitume :: Menu général :: le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser