Oui, je sais, ça fait un bail......!
La saison de Promosport de mon chéri (votre Grominou préféré) occupe à temps plein et on n'a pas vu le temps passer.
Mais je me rends compte que cela fait des mois que je n'ai pas posté ici....ouhhhh....pas bien.......
Et puis y a plein de nouveaux ici! (Salut Mat, ravie de te lire et merci encore pour la soirée l'autre fois, c'était super sympa de nous recevoir!)
Enfin la saison de vitesse se termine (snif) et donc la saison de stunt va reprendre pour nous! (youpie) Mais c'est décidément pas évident de se partager entre les 2.......cela dit, impossible pour nous de choisir!
Allez, on se reposera quand on sera vieux de toute façon!
Côté stunt, on n'a pas pu aller su SBS......mais ce week end là on était dans le nord pour applaudir et soutenir Manu, les RSR et Jason Britton qui avaient un show au pays des Ch'ti. Grandiose!!!!!! Donc on a quand même une super excuse pour ne pas avoir fait le déplacement dans le sud........
Ah oui et puis un scoop, parce que c'est vous et que je vous aime: le R1 part à la retraite..........! Mais bien évidemment, sa remplaçante est déjà sur notre terrasse.......suspens!!!!!!
Bon, je vous embrasse tous très fort, et j'espère avoir l'occasion de vous revoir très bientôt....peut-être qu'on arrivera à croiser Wiwi et Dine sur Nice cette année!!!!!
Ah oui, et puis bien évidemment.....une spéciale dédicace à mon Chouchou, qui est toujours le plus beau!!!!