| Mon nouveau jouet arrive!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Mon nouveau jouet arrive!! Jeu 6 Juil à 0:01 | |
| Et oui je vous écris ça dans la partie événement car s'en est un!! J'ai commandé mon appareil photo numérique le Canon EOS 300, et oui copain Hervé il n'y a pas que toi qui va pouvoir se l'a pété avec un bel appareil!! Ceci dit je compte sur toi pour les cours accélérés!! J'suis trop trop contente de chez contente de la joie de la gaité!!! Enfin tout ça quoi!!! Nananananére!!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Jeu 6 Juil à 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Sam 8 Juil à 1:57 | |
| Ca y est je l'ai il vient d'arriver. Je vais tout de suite étudier la notice pour l'essayer dés demain j'suis trop contente!! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Mar 11 Juil à 10:43 | |
| C super vous pourrez prendre des photos de votre talasso!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Mar 11 Juil à 12:02 | |
| t'as une photo de ton jouet, qu'on voit à quoi s'attendre quand on approchera? | |
|
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Mar 11 Juil à 17:30 | |
| bon arrêtes de faire ta maline un peu avec ton appareil qui déchire, moi si je pouvais, mais je peux pas, j'en aurai un alors suffit maintenant. non il est trop beau et je pauserai rien que pour toi je sais pas si tu te rend compte de la chance que tu as. | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Mar 11 Juil à 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Ven 14 Juil à 1:46 | |
| Ok copine Carole avec plaisir je vais te faire des photos qui tuent tu verras!! | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Mar 18 Juil à 11:05 | |
| et voilà aimable et son orchestre est revenu, toujours le mot pour faire plaisir celui là, merci copine je vais faire des poses avec mon choubidou et la photo je vais la faire agrandir, elle sera si grande que j'en tapisserai ma chambre dans ma nouvelle maison ok? | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Mar 18 Juil à 20:14 | |
| eh!! di donc madame carole!!t'as demandé mon autorisation avant de poser avec mon neveu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Jeu 20 Juil à 17:49 | |
| Ok ça marche mais ne vous battez pas il y aura des photos pour tout le monde c'est promis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Lun 24 Juil à 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Mar 25 Juil à 16:14 | |
| Quel succés ce choubidou!! C'est normal c'est mon fils et c'est le plus beau de la terre de l'univers!! | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Mar 25 Juil à 16:18 | |
| ouais choubidou c'est le plus beau de la vie de la terre de l'univers et c'est tatie carole qui va poser avec lui en preums et oui et c'est comme ça, pouet. | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Mar 25 Juil à 16:20 | |
| oh j'avais pas lu la fin de ton message super tatie marraine, j'ai super peur te jure. bon allé on va pas ce battre pour une photo c'est moi la preums et on en parle plus. | |
|
| |
| |
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Jeu 3 Aoû à 21:38 | |
| feliçitations, madame... nous allons etre obligés de venir voir ça!!! tu ne devrais pas avoir besoin de mes conseils...mais moi, si!!! pour ceux qui ne visualisent pas l'objet... | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Lun 7 Aoû à 16:14 | |
| Wouaw! Trop beau! J'y connais rien, mais ça en jette!
Ca va déch à la concentr 2007....parce que bien évidemment, va y avoir une concentr en 2007........PARCE QUE FAUDRAIT PAS DECONNER QUAND MEME!!!!!!
Au passage, je fais un p'tit coucou au Breton, embrasse bien dame Béa pour nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Ven 25 Aoû à 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Mar 5 Sep à 1:42 | |
| il y a interet qu'il y ait une concentration 2007!! Je vous signale que ça fait déjà presque 1 an que je négocie avec notre président pour le motiver. Mais je vais avoir besoin de votre aide et de l'aide des membres du cluib pour nous soutenir dans cette organisation sinon ça n'aura pas lieu!! | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Ven 8 Sep à 21:26 | |
| ouhai pour la concentre 2006 si vous avez besoin d'aide 3615 codecarole et j'arrive ok? maintenant que je suis un membre officiel, oui oui oui j'ai payé ma cotisation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Dim 10 Sep à 20:43 | |
| Ma chérie la concentration 2006 n'a pas eu lieu mais on prévois effectivement une concentration en 2007!! Allez tous ensemble: 2007, 2007, 2007!!! | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! Lun 11 Sep à 15:14 | |
| euh pardon madame ma trompé de chiffres. mais 2007 2007 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet arrive!! | |
| |
|