| bonjours a tous | |
|
+5sailormoun le breton mazouté Dine Wiwi Benjamin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Bavard
| Sujet: bonjours a tous Mar 20 Juin à 13:26 | |
| Donc salut a tous j' suis nouveau j' viens donc me présenter a vous ... J' suis du 24 et je connait pas beaucoups de motars encore on m' a parler de votre clubs (yannik750 du forum emoto) et donc je viens le découvir :
Donc voilà je m' apelle benjamin j' ai 18 ans j' adore la moto depuis que je suis tout petit je roule en 350 dr (permi restrictif oblige) mes principals activité sont : la balade , je m' essaye un peut au stunt et enfin je fesais de l' enduro précèdement en 50 cc et je pense reprendre plus tard ...
J' habite a Périgueux pour le moment sous réserve de l' obtention de mon bac il est possible que l' année prochaine je me retrouve a Limoge ... | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 20 Juin à 15:29 | |
| Salut Benjamin!! Et bien toi bien sur notre forum tu va voir c sympa!! Enfin moi j'suis sympa!! Bon c bon je pars!! Bye et le Bonjour a Yannick!! D'ailleurs y pourrai venir s'inscrire histoire de!!!! | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 21 Juin à 0:31 | |
| salut à toi benjamin et bienvenu parmi nous!! Ici on parle bcp moto enfin aussi bcp d'autres choses qui n'ont rien à voir mais on rigole bien!! enfin à toi de voir!! | |
|
| |
Benjamin Bavard
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 21 Juin à 3:27 | |
| Ca me va merci pour l' acceuille je sens que je vais me plaire ici !!!! Pour le bjr a yannik c' est bon c' est fait j' attend sa réponse ... | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 21 Juin à 9:01 | |
| salut a toi, benjamin et bienvenue sur le faux-rhum... | |
|
| |
Benjamin Bavard
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 21 Juin à 15:49 | |
| Héhé sympa le jeu de mots | |
|
| |
sailormoun Bavard
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Si tu fais 50 mètres de plus t'es dans l'espace!! Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: bonjours a tous Ven 23 Juin à 11:57 | |
| Coucou Benjamin, Voili voilou, ici c'est sailormoun, la farteuse professionnelle! Je te souhaite la bienvenue sur ZE site!! Au cas ou, je me présente je suis la guedin de service, un peu trash, un peu folle mais trop mes potes me kiffent!! ( ca y est je parle la cité)!! Bon on aura l'occas de se voir et tu verras par toi meme!! Petite note pour le président : J'aimerai bien stp Monsieur Le Président accueillir les petits jeunes du club!!Dis oui dis oui stp!! Fais chié pensez pas aux copines célibataire, t'inquiète Carole je parle aussi en ton nom!! Mdr Bon voila un petit bisous à tous mes forumeurs et forrumeuses !!!! | |
|
| |
sailormoun Bavard
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Si tu fais 50 mètres de plus t'es dans l'espace!! Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: bonjours a tous Ven 23 Juin à 11:58 | |
| Coucou Benjamin, Voili voilou, ici c'est sailormoun, la farteuse professionnelle! Je te souhaite la bienvenue sur ZE site!! Au cas ou, je me présente je suis la guedin de service, un peu trash, un peu folle mais trop mes potes me kiffent!! ( ca y est je parle la cité)!! Bon on aura l'occas de se voir et tu verras par toi meme!! Petite note pour le président : J'aimerai bien stp Monsieur Le Président accueillir les petits jeunes du club!!Dis oui dis oui stp!! Fais chié pensez pas aux copines célibataire, t'inquiète Carole je parle aussi en ton nom!! Mdr Bon voila un petit bisous à tous mes forumeurs et forrumeuses !!!! | |
|
| |
Benjamin Bavard
| Sujet: Re: bonjours a tous Ven 23 Juin à 13:43 | |
| Lol j' ai déja hate de faire votre connaissance a tous !!!! | |
|
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 26 Juin à 15:13 | |
| saches pour ta gouverne madame sailormoun que je ne suis plus célibataire et oui je me la pète. voila bisous a plus. | |
|
| |
sailormoun Bavard
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 26 Juin à 15:39 | |
| Carole ma petite poulette!! Je suis très contente pour toi!! J'espère qu'il a plus de 15 ans parce que pour sortir avec une dingue comme toi il doit pas etre fini!! Non aller je déconne, j'espère que tout se passe bien! bisous ptite caille, t'as interet de gerer tout ca! A très vite! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 11 Juil à 11:35 | |
| Salut et bienvenue, j'espère qu'il y aura plein de choses à fêter, le bac de Benji, le copain de carole, le fart de sailormoon, et le permis moto de sac de sable un jour? | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 11 Juil à 12:17 | |
| Non Le droit de récupérer une voiture a la fourriére!!!!! | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 11 Juil à 12:38 | |
| note spécial à mamtmat, fêter le fait que j'ai un copain d'accord, bien que se ne soit pas un évènement parce que je suis trop belle et oui je claque comme gonzesses, mais qui t'as dit que tu serai de la partie à toi d'abord????? | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 11 Juil à 13:53 | |
| hi hi ! d'où l'avantage d'avoir une moto!!! et si un jour elle en a une, ya moyen pour qu'elle la pose n'importe où, et là c'est le drâme : fourrière!!! ah la la, ces gonzesses | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 11 Juil à 13:57 | |
| note spéciale à Carole, et oui ça se fête que tu as trouvé un mec, car il doit être balaise pour encaisser une journée complète à tes côtés!!! hihi!!! facile, non mais c'est cool, j'suis content pour toi, si c'est pas un motard laisse tomber par contre!!! | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 11 Juil à 15:15 | |
| oui il est motard, et je ne suipas si chiante que ça comme gonzesse, non non je te jure. NOTE POUR WIWI SI TU EN RAJOUTES UNE COUCHE JE MONTE A DOUCHAPT TE PETER LE GUEULE ET POUR LES AUTRES C'EST PAREIL JE NE SUIS PAS CHIANTE. | |
|
| |
Wiwi The Boss
| |
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 11 Juil à 16:58 | |
| moi avoir jamais dit toi être femelle chiante, si moi penser ça moi aurait déjà mi une grosse taloche dand ta tête!!! | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 11 Juil à 17:21 | |
| bon, c'est bon les deux couillons arrêter de vous foutre de ma gueule ça ne vous arrive pas de faire des fautes de frappe??? gros nazes | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 11 Juil à 18:38 | |
| | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: bonjours a tous Ven 14 Juil à 1:41 | |
| Ma petite soeur adorée sailormoon c'est copine Cécilia!! Tu sais la folle dingue aux rastas bleues, roses, coupé de blonde c'est elle!! | |
|
| |
Benjamin Bavard
| Sujet: Re: bonjours a tous Sam 15 Juil à 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours a tous | |
| |
|
| |