| Mel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Mel Lun 5 Juin à 13:30 | |
| Bon et bien moi voilà!
Mel, 21 ans, membre du Team Furious-Zone! Réside dans le sud seine et marne (77) En plein dans le permis moto!
Sinon j'ai connu Wiwi et Dine ce week end pour le SBS, et vous êtes des amours!!
Ps: elles sont belles mes Icon!! hein miss sailormoun!! | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mel Lun 5 Juin à 19:47 | |
| salut ma zetofrais preferée... bien content de te revoir ici!!! bienvenue a bord!!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mel Lun 5 Juin à 22:52 | |
| Coucou Mel!! Et bien nous sommes trés content d'avoir fais ta rencontre ce weekend ainçi que Boris qui é passé bien vite je trouve!! boris je l'avais déja rencontrer au sbs 2004 , mais juste dit bonjour !! Sinon merçi d'étre là sur notre petit forum et amuse toi bien!! | |
|
| |
sailormoun Bavard
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Si tu fais 50 mètres de plus t'es dans l'espace!! Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Mel Mar 6 Juin à 11:44 | |
| BIENVENUE à Mel et Boris, sur le forum en espérant vous voir bientot sur nos routes ou vas savoir nous sur les votres!!! Bisous a un ptit couple bien sympa, (avec de super pompes!!! ) A bientot! | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Mel Mar 6 Juin à 22:08 | |
| Coucou Mel ça fait plaisir de te retrouver ici!! Je te fais pleins de Bisousssssssssssssssss et j'espère que tu t'éclateras bien avec nous sur ce forum un peu délirant!! Super contente d'avoir pu faire plus ample connaissance avec toi et Boris!! D'ailleurs merci monsieur pour les stoppies et beaux weeling que nous avons fait ensemble!! A trés vite j'espère et prend soin de toi!!! | |
|
| |
Mel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mel Mer 7 Juin à 14:48 | |
| | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mel Mer 7 Juin à 15:34 | |
| | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: Mel Mer 7 Juin à 15:39 | |
| | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Mel Ven 9 Juin à 2:12 | |
| Ca marche pleins de gros bisousss ma belle!! Je compte sur toi!! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Mel Mar 11 Juil à 11:09 | |
| trop forte ta blague monsieur le breton!!!t fort en conjugaison...vas-y conjugue le verbe
méj'vtroviteavekmabob au conditionnel futur de l'impératif....alors ça donne quoi??? | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mel Mar 11 Juil à 11:29 | |
| Salut Mel, si ça te dit une balade ou un barbeuc dans la région de paname, on est dans le 93 avec ma chérie (la soeur de dine)... a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mel | |
| |
|
| |
| Mel | |
|