Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: ANNIVERSAIRE OUBLIE !!! Mar 23 Mai à 17:29
Bravo les enfants!! Le 18 Mai c'était l'anniversaire de votre président préféré et cette année tout le monde l'a oublié!! Même ses charmantes belles-soeurs et ses bofs!!
Bravo belle mentalité!!!
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE OUBLIE !!! Mer 24 Mai à 10:41
oui c'est clair méme que tu leur a envoyé un sms et rien n'a changé!! ça fait plaisir !!je penserais au leur là prochaine fois!!
et le club c pareil !! Tout le monde et là pour dire je fais ça ou je viens a telle sorti et au bout du compte ya personne!!
Les gens ne sont jamais content des sorties organiséés , mais il ne propose rien!!
ah si je leur payer leur frais de route !!
Le club ça me saoule!!
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE OUBLIE !!! Mer 24 Mai à 13:03
oh! la! on se calme les nenfants!!je t'ai expliqué pourquoi j'avais zappé wiwi! j'ai pensé à quelqu'un le 18 et j'ai pas tilté que c t ton anniv! j'ai la tête tellement prise en ce moment que j'ai pas cherché plus loin quand j'ai vu 18 mai! Si je peux te donner un conseil quand les choses nous agacent il faut passer à autre chose...
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE OUBLIE !!! Mer 24 Mai à 16:31
et super wiwi personne y a pensé????? tu te fous de moi
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE OUBLIE !!! Ven 26 Mai à 9:54
carole a écrit:
et super wiwi personne y a pensé????? tu te fous de moi
Mais copine je parle des belle soeur!! Toi tu me la fêté le jour méme!!!
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE OUBLIE !!! Ven 26 Mai à 10:17
d'accord!!! ça me fait trop plaisir quand tu mets "copine", je crois que je vais pleurer. copine mais ça ne t'empêche pas de m'en foutre plein la gueule quand même, bon passons je reste gentille pour que tu m'emmènes sur ta belle moto à toulouse
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE OUBLIE !!! Mer 31 Mai à 14:03
oh! il se calme la beau frère!rapel moi quand est mon versaire à moi après on en reparle!et demande pas à ma soeur te plait !!!!!!!!!!!!
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE OUBLIE !!! Mar 6 Juin à 22:14
Heu.. On se calme je n'ai pas écris ça pour démarrer une émeute!!! Je vais distribuer des claques attention Wiwi!!
Wiwi The Boss
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE OUBLIE !!! Mer 7 Juin à 9:56
ho!!!!! c bon va chier
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE OUBLIE !!! Ven 9 Juin à 2:11
Pardon!!! Fais gaffe à ta tête sinon ça va aller mal!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE OUBLIE !!!
ANNIVERSAIRE OUBLIE !!!
Page 1 sur 1