| Où sont passés les gens? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Où sont passés les gens? Mar 23 Mai à 14:27 | |
| Yououhhh!!!ya quelqu'un ? je vais pas souvent sur site en moment mais à chaque fois que j'y vais y' a toujours les mêmes!!!vous étes ou les gens ça va plus du tout ça!! En écrivant ce message j'éteinds mon 100e message c'est pas cool ça s'arrose!! enfin pas à ce point quand même!! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
rickorn Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : Jarnac en charente Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Où sont passés les gens? Lun 29 Mai à 23:32 | |
| Bravo SDS !!!!!!!!!!! Moi j'en suis loin du 100eme post...
En tout cas c vrai que je viens pas ouvent sur le forum et j'en suis désolé. Comme bcp j'suis décu qu'il n'y ai pas eu de concentre cette année, mais on peut pas en vouloir a Wiwi vu la quantité de boulo que ca fait! Sinon j'pensais justement voir Wiwi au Vigeant ce WE pour l'open, hélas j'ai pas eu le reflexe de poster un ptit message ici avant de partir. Bon ba je sais pas, on se verra ptet au Burns day? ou ailleurs. J'dois passer un WE sur Sarlat, ou me faire une ptite journée, Chalaus, Aubeterre, ribérac, brantome. J'vais bien réussir a me faire payer un coup a boire avec une balade pareil !
Eric | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Où sont passés les gens? Mar 30 Mai à 9:58 | |
| Tu m'envoie un MP quand tu viens sur Ribérac !! Tu auras le droit de boire frais!! | |
|
| |
rickorn Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : Jarnac en charente Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Où sont passés les gens? Jeu 1 Juin à 14:24 | |
| C noté mon Wiwi ! Mais j'te préviens je serais pas seul! Une amie en FZ6, et un autre copain (70ans) en K1200S | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Où sont passés les gens? Jeu 1 Juin à 15:56 | |
| - rickorn a écrit:
- C noté mon Wiwi ! Mais j'te préviens je serais pas seul! Une amie en FZ6, et un autre copain (70ans) en K1200S
Pas de souçi !! Tu préviens a l'avance que je là!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Où sont passés les gens? Mar 11 Juil à 11:57 | |
| tu payes ton coup wiwi? | |
|
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Où sont passés les gens? Mar 11 Juil à 17:27 | |
| tu te fous de ma gueule parce que je fais des fautes de frappe tu t'es relu toi!!!! ZERO WIWI ZERO | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: Où sont passés les gens? Mar 11 Juil à 18:40 | |
| - carole a écrit:
- tu te fous de ma gueule parce que je fais des fautes de frappe tu t'es relu toi!!!! ZERO WIWI ZERO
TA GUEULE!!!!!! | |
|
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Où sont passés les gens? Mer 12 Juil à 10:29 | |
| wahou comme tu es trop aimable, je te reconnais bien là mon petit wiwi. aimable et son orchestre | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: Où sont passés les gens? Mer 12 Juil à 10:35 | |
| | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Où sont passés les gens? Ven 14 Juil à 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont passés les gens? | |
| |
|
| |
| Où sont passés les gens? | |
|