| Encore la plus belle!!! | |
|
+4ed la menace Sac de sable carole Dine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Encore la plus belle!!! Mer 5 Avr à 0:50 | |
| Je pense qu'il était important et primordiale de créer un sujet"événement" non que ça en soit un mais bon!! Et oui les amis, ma superbe moto a encore gagné le concours de la plus belle moto à Périgueux ce week-end!!! J'vous l'avais dit si je l'emmener que vous auriez aucune chance de gagner!! C'est ça la classe!!! Que voulez vous que je vous dises!! Et là je reste modeste!! | |
|
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Mer 5 Avr à 11:32 | |
| normal moi je dis et tu as encore gagné bravo madame chapeau bas. c'est sur c'est pas la brelle de wiwi qui aurait tremporté un prix clair!!! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Ven 7 Avr à 16:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Dim 16 Avr à 11:36 | |
| bien jouer dine | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Mar 18 Avr à 16:06 | |
| Merci ed toi t'es gentil au moins!! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Mar 18 Avr à 18:16 | |
| | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Mar 18 Avr à 19:43 | |
| c'est facil de dire "j'ai la plus belle moto", mais une ch'tite photo serai cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Mer 19 Avr à 1:16 | |
| Y en a déjà une sur le forum Mr le breton mazouté !! Alors on ne suis pas ou quoi!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Mer 19 Avr à 12:17 | |
| zut, flutte, crotte, chier!!! j'ai cherché pourtant...elle est bien cachée, alors!!!(fait peter le lien...) | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Jeu 20 Avr à 10:58 | |
| Bonjour à tous !! Je crois qu'il est grand temps de remettre le facteur sur le vélo !... Il faut savoir que Sandrine a bel et bien remporté le concours de la plus belle moto de "tuning jacky moumoutte", mais il y a aussi des petites choses qu'elle a oublié de dire !! Donc, je vais en informer tout le forum : Premièrement, lors du concours, il n'y avait pas beaucoup de moto ... en fait, il n'y avait que 4 motos en tout, donc déjà, c'est plus facile de gagné quand il y a peu de concurrence ... surtout quand les autres sont quasiment d'origine ... Ensuite, il faut aussi savoir que ces braves gens de chez DAFY MOTO de Perigueux ont décidé de créer un prix spécial, qui n'était pas prévu à la base, pour la moto la plus tuning catégorie femme .... ce qui veut donc dire, arrêtez moi si je me trompe, que les votes n'avaient pas décidé de faire gagné Dine, et comme les gens de chez DAFY nous aime bien (et nous aussi quand même), il ont voulu faire ce prix afin d'éviter que Dine ne reparte bredouille !!! Alors quand j'entends "c'est ma moto la plus belle" blablabla ... ça me fait doucement rire !! Voila, je pense qu'il était de mon devoir de rendre la justice ! PS : Dine, je trouve quand même que ta moto est très bien, et ce post, c'est juste pour le plaisir de te faire râler ... Bisous ma grande ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Jeu 20 Avr à 19:51 | |
| Espèce de vilain pas beau!!! Ma moto elle doit =etre dans une rubrique du genre "présentez nous vos machines ou un truc de ce style mais c'est vrai que ça date un peu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Jeu 20 Avr à 20:23 | |
| | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Ven 21 Avr à 1:04 | |
| Vas-y Dine, elle sort sa meule une fois par an pour ramener une coupe!!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Ven 21 Avr à 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Dim 23 Avr à 22:13 | |
| | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Lun 24 Avr à 23:07 | |
| Wouai d'abord vous êtes tous des jalous c'est tout!! C'est moi la meilleure il faut vous faire une raison!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Mer 26 Avr à 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Ven 28 Avr à 1:44 | |
| C'est vrai que ça c'est pas trés trés cool!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Ven 28 Avr à 11:55 | |
| ouhai mais c'est pas grave car je peux avoir un équipement entier pour que dal si je veux skier donc on peut pas tout avoir dans la vie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Ven 28 Avr à 22:45 | |
| C'est vrai il faut savoir choisir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Lun 1 Mai à 12:44 | |
| | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Jeu 18 Mai à 17:16 | |
| Faudrait remettre les pendules à l'heure , et ainsi créér un classement qui mettrait ta "belle" moto en valeur... Style la plus belle moto féminine la moins souvent montée , ou autre chose du style!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! Mar 23 Mai à 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore la plus belle!!! | |
| |
|
| |
| Encore la plus belle!!! | |
|