| aïe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: aïe... Lun 3 Avr à 12:37 | |
| | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: aïe... Mer 5 Avr à 0:46 | |
| Pas mal bonne moyenne pour une seule personne!! Sinon belle photo la première , on dirait que tu as une grosse bard en ferraille dans le cul!!! Bravo bel exploi, tu tentes le livre des records??? Sinon pour le genou, soit patient et du courage, on pense bien à toi!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: aïe... Mer 5 Avr à 11:31 | |
| | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: aïe... Ven 7 Avr à 14:24 | |
| ouha!!c'est dangereux la moto! t'as une bosse sur le genou c'est ça? j'espère que tu remets bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aïe... Ven 7 Avr à 18:54 | |
| ben, pour une fois c'est pas la moto qui m'a foutu par-terre...c'est mon genou qui l'a fait!!! sinon, ben une belle entorse et les ligaments croisés qui en ont pris un coup!!! c'est au moins trois semaines d'immobilisation!!!! | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: aïe... Dim 16 Avr à 11:32 | |
| ah mince pas cool j'espere que tu vas bien te remettre | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: aïe... Mar 18 Avr à 16:08 | |
| Alors comment vas tu grand blessé?? | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: aïe... Mar 18 Avr à 18:21 | |
| oh la la!! les boules j'espère que tu te remets petit à petit!!t'as même pas pu aller chercher les oeufs dans le jardin!!!c'est pas cool! ok je vous entends tous... je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: aïe... Mar 18 Avr à 19:47 | |
| - Dine a écrit:
- Alors comment vas tu grand blessé??
ben, j'ai attaqué la réeducation et ça suit son cours... encore une semaine d'immobilisation et j'espere pouvoir virer cette put*** d'attelle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aïe... Mer 19 Avr à 1:17 | |
| Ok bien du courage à toi mon grand mais dés que ton "attelle chérie" est enlevée ça ne veut pas dire "imprudence" sinon tu vas avoir affaire à moi!! Parole d'infirmière!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aïe... Lun 24 Avr à 21:52 | |
| bon, ben ça y'est la grosse atelle a fait place a une petite articulée... je revis!!! encore trois semaines d'arret et je pense que je serais operationnel!!! la réeducation bat son plein...je suis confiant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aïe... | |
| |
|
| |
| aïe... | |
|