Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: alors ça... Lun 27 Mar à 10:43
notre bon wiwi s'entrainerait-il en cachette??? je n'en reviens toujours pas!!!
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: alors ça... Lun 27 Mar à 16:27
Hervé ta pas pu t'empêcher de me prendre en photo!!!
pourtant j'avais pas de photo!!
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: alors ça... Lun 27 Mar à 23:12
desolé wiwi, mais tu sais que j'ai souvent l'objectif qui me demange!!! et tout le monde a le droit de savoir, je pense!!! surtout que tu te grattes pas pour prendre la meule des copains... la preuve!!!
et meme des stoppies...
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: alors ça... Mer 29 Mar à 1:09
waou trop fort et tu n'as pas mis celle de mon entrainement heureusement sinon on aurait fait des jalous!!! Et celles d'Elyo non plus OUF!!!!
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: alors ça... Mer 29 Mar à 8:14
de quoi notre wiwi qui se mais au stunt c'est vrai que la sur l'action tu t'est bien cacher de nous le dire enfin pas grave c'est bien cool que tu te face aussi un peu plaisir. ou alors c'est que tu t'est fait surprendre par la puissance du gex et aussi par le freinnange bon ok je sort
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: alors ça... Jeu 30 Mar à 1:02
c'est pas beau d'être jalou Ed!! Il est fort, il est fort qu'est- ce que tu veux!! enfin surtout dans ses rêves!!!
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: alors ça... Jeu 30 Mar à 19:24
merçi ça fait plaisir surtout de la part de ça femme!!!