| mais il y a plkus personnes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: mais il y a plkus personnes Mar 21 Mar à 11:16 | |
| plus personnes sur ce forum? meme wiwi et dine non mais c'est quoi ce bordel. bon ben voilà c'est tout ce que je voulais marquer. | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mar 21 Mar à 12:16 | |
| coment ça moi je passe et repasse sur le forum mais si il ni a pas de nouveaux message et si j'ai rien a dire je ne vais pas ouvrir un post pour rien dire | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mar 21 Mar à 18:31 | |
| Mais çi je suis reviendu de vacances!!!! | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mer 22 Mar à 10:55 | |
| Ouais c 'est vrai ça t ou !!!!!!! | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mer 22 Mar à 12:04 | |
| salut super wiw t'es reviendu de vacance alors c'était comment les vacances chez ta belle soeur? ski à gogo? au fait il faut que j'aille chez bocquier sarl pour le charriot élévateur jaune j'ai vu avec mon banquier niveau financier je m'en sors alors je pose l'option dessus. Ok tu me le gardes me dit pas qu'il est vendu sinon je me suicide ça fait tellement longtemps que j'en rêve. | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mer 22 Mar à 16:10 | |
| | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Jeu 23 Mar à 11:07 | |
| et maerde suis déçue | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mer 29 Mar à 0:51 | |
| Non ma chérie d'amour ne te truicide pas !! Je vais être triste moi, on t'en trouvera un autre de chariot élévateur comme ça tu pourras aller faire tes courses avec ma puce. Tu le veux de quelle couleur?? | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mer 29 Mar à 18:24 | |
| mon charriot élévateur je le voudrai jaune et moir, et qui a un klaxon qui tututut très fort voila. je suis trop naze je m'en vais | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Jeu 30 Mar à 1:03 | |
| Ok copine je vais voir ce que je peux faire!! | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Jeu 30 Mar à 10:07 | |
| ben si ed la menace je suis là | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Jeu 18 Mai à 17:54 | |
| je te trouverai ton chariot jaune et noir! pour noel! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Jeu 18 Mai à 18:55 | |
| | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Sam 20 Mai à 1:13 | |
| tu devrais y penser, peut-être que tu élèverais ton niveau? hi hi, désolé mais facile!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mar 23 Mai à 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mar 23 Mai à 17:23 | |
| C'est n'importe nawak ce site!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mer 24 Mai à 13:05 | |
| | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mer 24 Mai à 22:11 | |
| si on peut plus faire chier ma belle soeur!!! vous inquiétez pas, je reprends le boulot, vais moins avoir le temps de tchater sur forum, du coup vous serez tranquille chez nous car vais bosser tôt jusque tard!!! vous venez quand vous voulez, mon arrêt de travail de merde prend fin le 29/05/06, commencé le 20/08/05 ya de quoi passer par toutes les couleurs!!! biz, à très bientôt en dordogne, j'espère qu'il fait meilleur que sur paname, c'est la merde!!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mer 24 Mai à 22:13 | |
| Du coup on part dans une heure avec phinette, on va bien se couvrir, va flotter grave c'est sûr!!! Mais bon, on est pas des demis portions, la pluie fait pas peur à vrai motard averti! ya que les belles plantes qui s'arrosent, comme ma chérie ! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Dim 4 Juin à 0:52 | |
| du coup on a pas eu de pluie, un peu froid dans le 24, mais beau temps à Douchapt... Merci pour le week-end en dordogne, cool | |
|
| |
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mar 11 Juil à 11:16 | |
| | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Mar 11 Juil à 11:53 | |
| ya pas d'souci belle soeur junior , fait un petit trip de 600 bornes sous la flotte pi on ira causer, ça farte? PS: si t'as tjs pas compri passe ton permis!!! | |
|
| |
| |
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes Lun 17 Juil à 18:55 | |
| Allez euh, pourquoi je sors à chaque fois euh! pôôôôô juste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais il y a plkus personnes | |
| |
|
| |
| mais il y a plkus personnes | |
|