Nombre de messages : 76 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: recherche webmaster....pour le SWAT Mer 22 Déc à 15:34
Salut à tous !!!!!!
Le SWAT recherche un webmaster pour le site internet.
Nous recherchons une personne sachant utiliser les logiciels appropriés à la création et mise-à-jour du site.
Voilà, si vous pensez être cette personne, contactez-moi.
PS : Cette fonction est bénévole....mais en contre-partie, le SWAT vous offre l'adhésion au club durant toute votre participation....
Merci d'avance.....
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Mer 22 Déc à 15:37
Putain, alors je me suis fait avoir !! Moi, mon moto-club, il ne m'offre même pas l'adhésion !!! J'vais négocier ça et vite, hein Wiwi ?...
Je te souhaite néammoins de trouver cette personne rapidement.
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Mer 22 Déc à 16:42
Et l'autre il a eu un beau Jeans
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Mer 22 Déc à 18:39
Wiwi le Président a écrit:
Et l'autre il a eu un beau Jeans
oh c'est vrai un jeans cool sa. et puis pour repondre a jo moi je veut bien mais je suis un peu loin mais si tu veux je peu le faire
Jo l'arsouille Langue pendue
Nombre de messages : 76 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Mer 22 Déc à 18:52
c'est sympa Ed...mais en fait je vais essayer de le faire kan même tout seul....
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Mer 22 Déc à 19:00
pourquoi tu pose cette question
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Mer 22 Déc à 19:14
en fait....je galère trop !!!!!!
HEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Jeu 23 Déc à 0:03
hihihi je crois qu'il à besoin de moi
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Jeu 23 Déc à 10:55
C'est vrai que ça doit étre galére de faire un site!!
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Jeu 23 Déc à 14:42
non moi je trouve que c'est pas trop galere il faut un peu de temps et puis quelques connaissance. n'est ce pas jo mais moi sa me plais bien alors du coup de suite webmaster de plusieurs site.
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Jeu 23 Déc à 14:55
je confirme....
C'EST LA MERDE DE CREER UN SITE !!!!!!!!!!
Mais grâce à Ed...le nouveau site du SWAT va tout déchirer......
Merci infiniment Mister Ed !!!!!!!!
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Jeu 23 Déc à 21:11
oh le il à pas besoin de moi et apres le a besoin se soir je suis a t'as disposition
ps a tim : moi je vais avoir mon ahdesion gratos et pas toi mais je pense pas que j'aurais un beau jeans
Wiwi The Boss
Sujet: Re: recherche webmaster....pour le SWAT Ven 24 Déc à 12:20