les mange bitume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mange bitume

un p'tit forum de stunteur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Nouveau] RicKorn de Jarnac

+3
le breton mazouté
Wiwi
rickorn
7 participants
AuteurMessage
rickorn
Bavard
rickorn

[Nouveau] RicKorn de Jarnac Empty
MessageSujet: [Nouveau] RicKorn de Jarnac   [Nouveau] RicKorn de Jarnac EmptyMer 15 Fév à 3:11

Nouvelle moto, nouveau forum, nouvelle présentation !
Je m'appel Eric, 23ans. J'habite à Jarnac en charente (entre Angouleme et Cognac). J'ai un DUT GEII, mais je recherche un emploi!
Pour les loisirs j'écoute beaucoup de métal et je passe pas mal de temps sur l'ordi que se soit a surfer, ou a jouer (CS, WoW, etc).
Allé passons au plus important : la moto ! Alors j'ai le permis depuis 2001, j'ai commencé mes armes sur un 500 GSE en 34 poney [Nouveau] RicKorn de Jarnac 500gse3.
Puis j'ai eu un Z750 que je possede depuis janvier 2004. J'avais déja hésité a l'époque a acheter la FZ6, mais le look de la kawa et le cm3 supplémentaire m'ont fait craquer.
[Nouveau] RicKorn de Jarnac Z_rickorn5

Je n'ai donc actuellement plu de moto mais j'ai un bon de commande dans mon bureau! J'attend avec une grande impatience l'arrivé de ma Yahama FZ1 flambante ! Et je compte bien me rendre avec elle et mes quelque pote a la concentre 2006 des manges bitumes! Pour 2004 et 2005 on était resté qu'une journé mais je pense qu'on fera le WE complet cette fois ci. D'avance merci a Wiwi de faire tout ca pour nous, car c un boulo considérable. Wiwi que je croise régulierement au vigeant ;-)

Et puis en cadeau les photos que j'ai fait l'année derniere http://rickorn.free.fr/mange_bitume_2005/page_01.htm

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Wiwi
The Boss
Wiwi

MessageSujet: Re: [Nouveau] RicKorn de Jarnac   [Nouveau] RicKorn de Jarnac EmptyMer 15 Fév à 11:13

Salut Rickorn!!

Commet tu vas depuis Dimanche?? Merçi d'être venu t'inscrire sur notre forum, et j'éspére que tu y passeras du bon temps!!

Bien sympa ce petit Z!
http://lesmangebitume.free.fr
rickorn
Bavard
rickorn

MessageSujet: Re: [Nouveau] RicKorn de Jarnac   [Nouveau] RicKorn de Jarnac EmptyMer 15 Fév à 13:11

Merci pour l'acceuil monsieur le président ! Le bon temps je le passe déja en lisant tout les messages que j'ai en retard. Comme j'ai mis dans un autre post, si je peux aider pour la promotion du rassemblement faudra pas hésiter. 2tant sur Jarnac je peux faire de la pub sans probleme sur angouleme, cognac, voir saintes. Alors n'hésite pas!

Eric
le breton mazouté
Langue pendue
le breton mazouté

MessageSujet: Re: [Nouveau] RicKorn de Jarnac   [Nouveau] RicKorn de Jarnac EmptyMer 15 Fév à 21:00

salut rickorn...(fan de korn???), bienvenue a bord.
faut reconnaitre que c'est beau une moto propre...euuhhh surtout la noire!!!
rickorn
Bavard
rickorn

MessageSujet: Re: [Nouveau] RicKorn de Jarnac   [Nouveau] RicKorn de Jarnac EmptyJeu 16 Fév à 0:10

C vrai qu'elle était nickel la!!! Pour le Korn, disont que ouai quand j'ai trouvé mon pseudo il y a 5 ans c t parce que j'écoutais beaucoup Korn. Maintenant moins mais je n'écoute que du métal. Et puis mon pseudo je mi suis attaché. Je le considere comme mon 2eme prénom ! En tout cas mon nom virtuel. Merci pour l'acceuil en tout cas cheers

Eric
Diablotin
Langue pendue
Diablotin

MessageSujet: Re: [Nouveau] RicKorn de Jarnac   [Nouveau] RicKorn de Jarnac EmptyLun 20 Fév à 19:48

Bonjour, bonjour!

Et amuse toi bien!
Tu vas voir, les mange bitumes, ils sont trop forts!
Dine
Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Dine

MessageSujet: Re: [Nouveau] RicKorn de Jarnac   [Nouveau] RicKorn de Jarnac EmptyMar 21 Fév à 12:02

bonjour à toi et amuse toi bien sur ce forum!!
Mais pour la concentration 2006 pour le moment elle est plutot annulée!!
Crying or Very sad Sad 3333333333333333333333333333
http://lesmangebitume.free.fr
Sac de sable
Langue pendue
Sac de sable

MessageSujet: Re: [Nouveau] RicKorn de Jarnac   [Nouveau] RicKorn de Jarnac EmptyMer 1 Mar à 16:25

hello rickorn!!bienvenu sur ce site ou tu vas t'éclater :on rit, on se tapine, on règle nos comptes.....ah non ya que tim qui fait ça Very Happy Very Happy !!!allé rigole tim c'est pour rire! Mr.Red ok je sors!de toute façon faut que j'aille bosser salouté!!
matmat64
Langue pendue

Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!!

MessageSujet: Re: [Nouveau] RicKorn de Jarnac   [Nouveau] RicKorn de Jarnac EmptyMar 25 Avr à 15:48

Bienvenue Mr! C'est cool qu'il y ait des gens qui sachent écouter de la vrai musique, celle qui te téléporte dans l'action, l'adrénaline, le rythme...
On va pas regarder un clip de stunt sur Lorie quand même!!!
Vive le métal, roulez jeunesse!!!
matmat64
Langue pendue

Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!!

MessageSujet: Re: [Nouveau] RicKorn de Jarnac   [Nouveau] RicKorn de Jarnac EmptyMar 25 Avr à 15:50

Chouette le z, pi celle que t'as reçu déchirre...
là je viens de prendre un fazer 1000, sorti d'un hornet ça métamorphose la conduite, les sensations sont "infinies"!!!
Donc tu vas t'éclater sur cette yam, take it easy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveau] RicKorn de Jarnac   [Nouveau] RicKorn de Jarnac Empty

[Nouveau] RicKorn de Jarnac
Page 1 sur 1