les mange bitume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mange bitume

un p'tit forum de stunteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sac de sable
Langue pendue
Sac de sable


Nombre de messages : 157
Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es !
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!! Empty
MessageSujet: Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!!   Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!! EmptyMer 25 Jan à 0:20

Je viens de lire les quelques messages depuis le petit moment où je ne suis pas venue sur ce forum et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'entre motard vous ne vous souhaitez pas la bonne année? Question Question
ok, la plupart d'entre vous l'ont fêté avec mr wiwi et 'mdam dine mais me dites pas que vous étiez tous ensemble!!bon donc vu que je ne l'ai pas fait je vous souhaite une très bonne année 2006 grande famille de motard que vous êtes!! j'espère que cette ambience conviviale que vous construisez tous durera encore longtemps. Ouha! c'est émouvant ce que je dit là Crying or Very sad Crying or Very sad j'en n'ai les larmes aux nyeux!!
allez bonne route à tous....euh...si par hasard vous croisez un sac de sable qui habite l'isère maintenant qui tend le pouce quand vous passez vous serez super sympa de vous arrêter en stopee ( pardon pour la faute!!) Mr. Green et de lui proposer de monter derrière vous car ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait de moto! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sac de sable
Langue pendue
Sac de sable


Nombre de messages : 157
Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es !
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!!   Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!! EmptyVen 3 Mar à 18:11

ok!ça fait plaisir j'essaie de mettre des news sujets et personne me répond ok je note!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
The Boss
Wiwi


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : dans une zone industriel
Date d'inscription : 13/12/2004

Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!!   Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!! EmptyLun 6 Mar à 11:12

Moi je prends pas quelqu'un que je ne connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
Sac de sable
Langue pendue
Sac de sable


Nombre de messages : 157
Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es !
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!!   Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!! EmptyLun 6 Mar à 12:30

Comment tu me connais pas mais c'est quoi ça! Shocked Shocked tu vas voir attend d'arriver monsieur wiwi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!!   Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année messieurs et mesdames les motards!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mange bitume :: Menu général :: Concentration 2006 - FERMETURE DU FORUM --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser