| marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: marie Ven 20 Jan à 11:24 | |
| je pense que je vais m'inscrire. a voir avec super wiwi. | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: marie Ven 20 Jan à 14:00 | |
| Chère Carole !! Mon devoir de Webmaster est de t'initier aux joies d'un forum structuré comme le notre ... Pour cela, il faut savoir que lorsque tu veux répondre à une personne (dans notre exemple, nous prendrons Marie), il suffit tout simplement de venir cliquer sur le bouton répondre qui se trouve en dessous de son message, et en aucun cas, il ne faut ouvrir un nouveau fil de discussion !! Ben oui, on sait pas de quoi tu parles et à qui tu parles ????? Comprenez vous ce que je vous explique dans ces quelques lignes ??? Dans le cas où vous ne comprendriez pas (a cause de votre potentiel de blonde... ) il ne reste plus qu'une solution : Au plaisir de vous relire dans de meilleures conditions ... Ze Webmaster PS : En fait, j'ai oublié : | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: marie Mer 25 Jan à 0:02 | |
| | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: marie Mer 25 Jan à 14:11 | |
| Waou comment il se la pête le weebmaster!! Vas y j'suis le plus beau et le plus fort!!!! Et toi même t'es blond non mais!! | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: marie Jeu 26 Jan à 11:35 | |
| c'est pas grave tim je t'en veux pas tu sais très bien que je suis une quiche, et vachement blonde. | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: marie Jeu 26 Jan à 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: marie Sam 28 Jan à 19:03 | |
| Arréte Carole tu vas prendre des claques si tu continues!! Si moi je te défend et qu'aprés tu casses tout comment veux-tu que l'on s'en sorte!!?? | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: marie Lun 30 Jan à 19:09 | |
| en tout cas merci de m'avoir défendue. a plus ma belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: marie Lun 30 Jan à 22:10 | |
| A plus tard madame et tu as intéret à venir vite nous voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marie Mer 1 Fév à 18:24 | |
| ouha! c'est beau la solidarité féminine!! | |
|
| |
marie:lola Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : ici ou la clique tu verra! Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: marie Jeu 2 Fév à 14:49 | |
| aller inscrit toi! sac de sable n°1etant trop loin je me sentirais moin seul alors depeche toi aller copine rejoin nous!... | |
|
| |
| Sujet: Re: marie Jeu 2 Fév à 17:44 | |
| Mais à qui tu parles?? Cèline est déjà inscrite depuis un moment sur le site et au club???!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marie Ven 3 Fév à 15:35 | |
| oh!la j'ai pas tout suivi! ok suis loin mais suis là sur le forum!oh! ça veut dire que je manque à des personnes? ça fait plaizzz c trop mimi!!et la porte est ouverte à voiron le pays du froid et des montagnes!! | |
|
| |
carole Langue pendue
| Sujet: Re: marie Ven 3 Fév à 20:57 | |
| ok alors je viens chez toi au mois de mars pour faire du ski. Et oui tu me manques à moi enorme bisous et préviens quand tu seras en Dordogne . | |
|
| |
| Sujet: Re: marie Mer 8 Fév à 15:20 | |
| alors au mois de mars ça aurait été avec plaisir mais il est déjà bien rempli!je serai là pour l'anniv de dine .je dois venir avec mon chéri!donc on se verra à ce moment là et on pourra fixer un moment pour que tu puisses venir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marie | |
| |
|
| |
| marie | |
|