| présentation | |
|
+3Sac de sable Wiwi marie:lola 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marie:lola Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : ici ou la clique tu verra! Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: présentation Jeu 19 Jan à 13:47 | |
| salut a tous je me présente marie nouveau menbre du club pas de moto alors sac de sable et j'ador la moto et je suis charentaise bonne année a tous: pour carole inscri toi! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Jan à 16:26 | |
| Salut Marie !! Bienvenue!!! | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Jan à 0:23 | |
| | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Jan à 14:05 | |
| Bienvenue à toi Marie!! Et resalut à ma frangine que l'on ne voit pas trés trés souvent sur ce site!! | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: présentation Sam 28 Jan à 0:55 | |
| bienvenue marie et amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
marie:lola Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : ici ou la clique tu verra! Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Fév à 14:55 | |
| merci a tous! pas de probleme je pense que je vais bien m'amusé... | |
|
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: présentation Ven 3 Fév à 11:31 | |
| salut Marie. Alors la forme? Moi ça va j'ai un petit moment de libre dans mon emploi du temps vachement chargé à cause de l'ADMR, alors je me suis dit pourquoi pas aller sur le site des mange bitume pour dialoguer un peu. | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 21 Avr à 1:24 | |
| Marie, t'es la copine du sac de sable isérois?! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: présentation Sam 22 Avr à 15:30 | |
| Dine pour ma défence mes coloc ont mis trois mois pour s'occuper de l'ordinateur donc je devaisn attendre d'être en cours pour venir vous voir bref, c compliqué tout ça pour dire que c arranger donc v venir plus souvent maintenant!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Avr à 3:22 | |
| C'est cool petit sac de sable , on pourra avoir des nouvelles de ta belle petite région!! Les beaux jours sont là , j'ai enforché cette merveille , donc un sot avec ma tendre serait presque envisageable sous peu... on en parlera ce week-end, t'auras droit à un tunnel en fond de 3ème, tu pourras alors pleurer de joie !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Avr à 23:10 | |
| Waou comment il te parle bien notre bof!! Fais gaffe soeurette il va te demander quelque chose!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Avr à 15:38 | |
| vas-y comme elle est jalouse, hihi! faut que je me déplace jusqu'au domicile conjugal quelques jours dans le pays des grosses truffes pour faire enfin une virée avec madame!! C'est vrai que passé la trentaine ça devient (encore plus) difficile !!! Faut qu'il fasse beau, pas de vent, route nikel, pas trop chaud, pas trop vite... Je blague Dine (sinon tu vas pas me louper d'ici peu!) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Avr à 21:44 | |
| Arrète, tu fais le malin mais tu as eu trop de mal à me suivre!! Macho basque!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Avr à 12:08 | |
| yes trop cool j'attends que ça que vous veniez matmat avec phinephine respirer l'air des montagnes!!g hate de monter vous voir dans la capitale!! et surtout que vous allez faire la connaissance de mon petit homme ça trop me faire du bien!!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Avr à 15:51 | |
| | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Avr à 15:53 | |
| Au fait Dine, reste calme avec ton bof, tu voudrais pas que je dévoile à tout le forum tes faiblesses sur 2roo!!! Fais pas la dûre, tout le monde sait que t'es toute mimi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Avr à 1:43 | |
| C'est ça à demain sur MSN et weeb cam comme ça vous verez mon choubidou en direct live!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Avr à 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Mai à 9:48 | |
| C'est trop cool , j'ai trop le plein de supers photos de ton choubidou!!! Demande à ta c'tit soeurette! on se fera passer ça, si t'es sage! bizzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|