| NOUVEL AN... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: NOUVEL AN... Lun 2 Jan à 11:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Jan à 11:58, édité 2 fois | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Lun 2 Jan à 19:44 | |
| Du bon , trés bon souvenir!!! Bonne crise rigolade, et la surprise de notre Hamid national!!! Du pur bonheur!! Juste aussi pour dire que j'ai pas était malade!! hi hi hi Bon c'est pas marrant!! | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Lun 2 Jan à 21:25 | |
| Ouais, c'est clair, elles sont au top les images ... A part peut-être celle ou je tiens mon petit ballon de rouge !! Tu aurais pu éviter de la mettre quand même !!! J'ai l'air d'un pochtron ... Sinon, tu vas mieux toi ??? Bon, allez, je vous laisse ! A bientôt tout le monde !... | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Lun 2 Jan à 21:44 | |
| C'est clair que c'était un putain de week-end!! Beaucoup de rigolade et de fatigue mais ça valait le coup!! Les photos sont terribles à part peut-être celle où je suis dessus mais bon!!
Tu vas mieux???!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Lun 2 Jan à 21:45 | |
| Par contre toi tu ne rigoles pas, tu dis que tu vas faire un poste sur le site avec les photos du nouvel an et hop hop hop c'est fait!!! Wouaou..... | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Lun 2 Jan à 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Mar 3 Jan à 13:49 | |
| put*** de W.E, ça c'est sur... meme en boite je me suis regalé, c'est pas peu dire!!! pour ce qui est de ma santé, j'ai vu mieux mais on pousse au cul (avec tous les jeux de mots(tot ou tard) possibles et imaginables). gros bisous a tout le monde, vu que je n'ai pas pu le faire en partant et encore une fois merci et bonne année... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Mar 3 Jan à 16:58 | |
| C'était avec un trés grand plaisir que nous vous avons reçu!! On remet ça quand vous voulez!! Mais en regardant les photos je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas une de mon bébé d'amour!!! Ca c'est pas bien!! Et pour te répondre mon cher Timtoté je pense qu'il vaut mieux que je ne fasse aucun commentaire!! Espèce de ''branleur''!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Mar 3 Jan à 21:13 | |
| c'est vrai ça!!! mais tous les beaux sourirs qu'il m'a fait, je les gardent en memoire...rien que pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Jeu 5 Jan à 1:21 | |
| bonne réponse monsieur!! Alors je vous pardonne mais il va falloir se ratrapper la prochaine fois que vous viendrez!! | |
|
| |
Tim The Administrator
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Ven 6 Jan à 0:11 | |
| Ouais c'est clair, la prochaine fois que vous viendrez on fera encore mieux !!! Allez, c'est quand vous voulez ! (j'men fou c'est pas chez moi !! ) | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Mer 11 Jan à 17:52 | |
| Trop bien les photos! Merki!!!!!!! Bah dis donc, tu parles d'une belle brochette de larves qui traîne sur le canapé.....! Là y a du dossier à conserver moi je dis! Non, j'suis pas une petite peste, c'est même pas vrai!!!!!!!! | |
|
| |
bood Nouveau
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Jeu 12 Jan à 13:55 | |
| Hello et bonne année à toutes l'équipe, je n'est pas vue d'alcool sur la table vous etiez à l'eau!! hi hi hi. Et bravo à celui qui fait des photos statique sur les commas. c'est trop bon tchao Bood | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL AN... Jeu 12 Jan à 16:51 | |
| Bonjour monsieur Bood!! Tu n'aurais pas oublié de venir te présenter!!!???
T'es qui toi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL AN... | |
| |
|
| |
| NOUVEL AN... | |
|