| Je suis le premier !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Je suis le premier !!! Sam 31 Déc à 21:43 | |
| Bonsoir tout le monde !! Je profite d'être sur le forum pour être le premier à souhaiter une bonne année à toutes les personnes qui postent sur ce forum !!! Bon, je sais, je suis en avance, mais bon, je suis le premier !!! Allez, à bientôt tout le monde les gens .... | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Je suis le premier !!! Dim 1 Jan à 23:35 | |
| t'as tout faux mon pote...je suis le premier...en 2006!!!
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 A TOUTES ET A TOUS!!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Je suis le premier !!! Lun 2 Jan à 11:05 | |
| Euhhhh!!
Bon alors moi je suis le 2 éme !!!!!
Bonne année | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Je suis le premier !!! Lun 2 Jan à 21:19 | |
| Eh !! Tu sais que si je veux je peux mettre mon message avant le tien, auquel cas tu ne serais plus le premier !... Alors ?? on fait moins le malin Môssieur ! BONNE ANNEE 2006 à tous ! | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Je suis le premier !!! Lun 2 Jan à 21:37 | |
| Alors aprés c'est moi !! Et je suis la première des filles!!! TRES BONNE ANNEE 2006 A TOUT LE MONDE ET PLEINS DE BONNES CHOSES A TOUS ET A TOUTES!!
Et voilou!! | |
|
| |
carole Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : ribérac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Je suis le premier !!! Mar 17 Jan à 13:04 | |
| pas mal la photo du premier de l'an. Je l'ai envoyé à mon frère il était mort de rire. et oui ça y est on a réussi à installer internet sans rien faire exploser. | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Je suis le premier !!! Mar 17 Jan à 16:51 | |
| Bravo madame t'es trop forte!! | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Je suis le premier !!! Mar 24 Jan à 23:10 | |
| oui bonne année et surtout la santé pour cette année 2006 | |
|
| |
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Je suis le premier !!! Mer 25 Jan à 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis le premier !!! Mer 25 Jan à 14:12 | |
| T'es trop trop nulle ma pauvre frangine!! L'air des alpes a un peu atteint ton pauvre petit cerveau!! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis le premier !!! Mer 1 Fév à 18:27 | |
| bien sûre c'est pour de rire et connaissant mon chéri il te le prendra quand même ton
pantalon! d'ailleurs petit retard dans la commande car plus d'écran d'ordi à la maison (cf
mon mail!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis le premier !!! | |
| |
|
| |
| Je suis le premier !!! | |
|