Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Et voila, ça devait arriver ... Dim 18 Déc à 21:15
hello tout le monde! permettez moi de venir joindre votre conversation. c trop cool que la concentr' ait lieu encore cette année. J'espère que ça ne sera pas aussi stressant que l'an dernier pour vous wiwi, dine et sans oublier notre timtoté intergalexique!!Ce qui me fai rire c les délires que vous avez ds la famille bocquier attendez que choubitou apprenne le fonctionnement du net et ça promet d'être comique!
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Et voila, ça devait arriver ... Lun 19 Déc à 1:02
Coucou soeurette ça fait plaisi de te retrouver sur le site de temps en temps mais il va falloir que ce soit plus souvent!!
spartan Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : saintes dans le 17 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Et voila, ça devait arriver ... Jeu 22 Déc à 1:42
et pour le garage fo voir le bon coter ca vous a bien fai rire puis lodeur de la gomme brullait ca sent bon mdr lol mais je voit ke vous ete kan mm des sauvage du burn mdr (sans vous vexer) (perso je vous conseille dan un garage osuterain cest bien marrant ossi ya plein de fumer mais elle sechappe pas bon aller cest bien o moin sur ce forum ya du mouvement pas commme sur le mien