| un oubli de présentation | |
|
+4bouga ed la menace Wiwi Sac de sable 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sac de sable Langue pendue
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: un oubli de présentation Lun 5 Sep à 10:11 | |
| | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
bouga Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es ! Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: un oubli de présentation Ven 30 Sep à 23:44 | |
| Ouais enfin ne t'éclate pas trop bien quand même frangine sinon ça va être vite l'orgie!!!!
Bienvenue parmi nous petite soeurette!! | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: un oubli de présentation Jeu 6 Oct à 12:45 | |
| Hey! Salut p'tite Louloutte!!!! C'est chouette de te lire sur ce forum! Alors, quoi de neuf? Quand est-ce que tu viens nous voir????? Bises! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: un oubli de présentation Jeu 13 Oct à 0:07 | |
| Et vous c'est quand qu'on vous voit!!!!??? | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: un oubli de présentation Jeu 13 Oct à 18:11 | |
| Euh.....bah pour sûr, au nouvel an!!! Or de question qu'on loupe ça!!!!
Sinon début décembre on est sur Nîmes pour le téléthon..........2stop s'occupe de l'organisation de la partie moto de la manifestation.....ça devrait bien le faire!!!!!! Si bien sûr le temps reste clément.........
Va y avoir des baptêmes de moto pour ceux qui le souhaitent....et du stunt!!! Manu et les RSR seront là, nous aussi, et aussi Nîmes -stunt (ou quelque chose come ça) et aussi des quads....bref, ça devrait donner!
J'dis ça des fois que vous n'ayez rien à faire ce week end là et que vous ayez envie de venir sur Nîmes.......
C'est chouette de participer au téléthon, j'trouve.....
Et puis vous nous manquez sacrément, on espérait vous voir pointer le bout de votre nez pour le salon, nous! Heureusement, le nouvel an approche à grands pas.....j'ai trop hâte! | |
|
| |
| Sujet: Re: un oubli de présentation Lun 6 Mar à 14:52 | |
| | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: un oubli de présentation Mar 25 Avr à 15:43 | |
| Quoi, t'as pas dit que tu montais avec ton chéri ce week-end? Tu fais vraiment tout à l'envers miss!!! | |
|
| |
| |
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: un oubli de présentation Mer 26 Avr à 20:50 | |
| oui oui! pense à repasser le code avant de passer le plateau!!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: un oubli de présentation Mer 26 Avr à 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un oubli de présentation Mer 26 Avr à 21:47 | |
| Oh eu Mr Matmat là t'as pris un vent par ta super belle soeur!!! T'es sur qu'il y a qu'elle qui est blonde?? Avant que tes cheveux tombent toi aussi tu étais blond!!?? Allez avoue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un oubli de présentation Jeu 27 Avr à 11:59 | |
| merci dine!ça fait plaisrir la solidarité dans la famille ;) ;) :tongue: :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: un oubli de présentation Jeu 27 Avr à 12:01 | |
| oh! mince les petits bonhommes ils ont pas marchés!!c'est quoi c'te merde??? | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: un oubli de présentation Jeu 27 Avr à 15:39 | |
| hi hi, j'imagine ma tête en blond, ça l'aurai peut-être fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un oubli de présentation Ven 28 Avr à 1:41 | |
| C'est ça imagine,imagine!! pareil en blond!! Trop top!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: un oubli de présentation Ven 28 Avr à 11:45 | |
| ça va être dûr d'imaginer, car mes cheveux abandonnent mon dessus de crâne (ce qui est fort agréable en été car la ventilation du casque devient très optimisée!!!), et j'ai des cheveux blancs depuis que j'ai 15 ans!!! Je suis pourtant très content avec cette belle couleur brune, tu devrais essayer! biz | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: un oubli de présentation Ven 28 Avr à 23:31 | |
| De toute facon il faut savoir une chose, c'est qu'il y a rarement de l'herbe au sommet d'un volcan en activité !... Que ceux qui ont compris expliquent aux autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un oubli de présentation Dim 30 Avr à 17:31 | |
| | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: un oubli de présentation Jeu 4 Mai à 12:58 | |
| c'est normal, je t'aiguille... Indice : par rapport à mon message précédent... | |
|
| |
| Sujet: Re: un oubli de présentation Lun 15 Mai à 17:45 | |
| Elle plaisantait voyons, bien sur qu'elle a compris c'est toi qui est nul!! | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
| Sujet: Re: un oubli de présentation Jeu 18 Mai à 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un oubli de présentation | |
| |
|
| |
| un oubli de présentation | |
|