| Le site nouveau est arrivé !! | |
|
|
Le nouveau style du site vous plait-il ? | Pas du tout ! | | 0% | [ 0 ] | Mouais bof ... | | 0% | [ 0 ] | C'est plutot pas mal ! | | 50% | [ 4 ] | Au TOP, c'est super cool !!! | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Le site nouveau est arrivé !! Mer 10 Aoû à 13:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Juste un post pour vous signaler que le site a été refait, et qu'il est (enfin) en ligne !... Cependant, comme j'ai du terminé ça à l'arrache (et oui, je pars en vacances ce soir direction Nice, avec Mr et Mme Bocquier !!), il y aura des modification à apporter dès le retour... Dans tous les cas, ce que j'ai mis sur le site devrait permette de vous occuper un moment ... Dites nous ce que vous en pensez ....
Allez, à plus tard tout le monde !... | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! Mer 10 Aoû à 14:25 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! Mer 10 Aoû à 16:54 | |
| Ouais! Il est super sympa le site maintenant!!! Et les photos de la concentr (qu'on voit enfin!!!!!) sont vraiment très très belles! Merci merci merci!!! ET bravo à Dine! Y aurait moyen qu'on en récupère une copie sur Cd de toutes ces photos? Avec éventuellement toutes celles qui ne sont pas sur le site aussi? (je fais confiance à Dine, je suis sure qu'elle n'a pas pris qu'une seule photo de Cyril de Brestunt en pyjama dans le jardin!) C'est pour ma collection perso.........!!! Bah tout ça pour dire qu'il est drôlement beau le site! J'ai juste pas compris la rubrique "divers" parce que ce sont d'autres photos des concentr à chaque fois.......... A très bientôt j'espère! J'ai cru comprendre qu'on se verrait surement en septembre de toute façon! On va essayer cependant de passer vous voir en août.....j'espère que ça sera possible! Embrassez bien les niçois pour nous surtout! Bises! Diablotin PS: bien évidement un grand bravo à Tim pour le bouleau effectué. je sais que ça prend un temps fou......mais en tout cas, le résultat est vraiment génial! Bises! | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! Jeu 11 Aoû à 17:37 | |
| Chère diablotin ! Pour ce qui est de la section "divers", c'est normal que ca ne marche pas parce que ca fait partie des choses que je dois modifier à la rentrée .... Mais tu ne pouvais pas savoir ! En fait, j'ai faillit mal le prendre, mais en fait, à la fin du post, j'ai vu que tu avais quand même penser à me féliciter pour le boulot !!! Allez, je t'en veux pas, même si tu aurais du commencer par ça !!! | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! Ven 12 Aoû à 20:42 | |
| Merci pour le compliments copine!!! Sinon pour les photos, ne t'en fait pas, comme chaque années, je vais vous donné un CD avec l'intégralité des photos dessus. Je vous le donnerais pendant vos vacances chez nous ou bien pour le baptème d'Elyo si on ne se voit pas avant. Et pour les autres stunters, on vous donnera tout ça au stunt bike show à Toulouse en septembre. | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! Ven 12 Aoû à 20:44 | |
| - Tim a écrit:
- Chère diablotin !
Pour ce qui est de la section "divers", c'est normal que ca ne marche pas parce que ca fait partie des choses que je dois modifier à la rentrée .... Mais tu ne pouvais pas savoir !
En fait, j'ai faillit mal le prendre, mais en fait, à la fin du post, j'ai vu que tu avais quand même penser à me féliciter pour le boulot !!! Allez, je t'en veux pas, même si tu aurais du commencer par ça !!! Que tu es jaloux!!!! Ouuuuuuuuuuuuu!! C'est pas bien ça. Et oui c'est ma cop's à moi d'abord donc elle me félicite avant!! Oui monsieur!! | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! Ven 12 Aoû à 21:29 | |
| perso j'ai mis que c'etait pas mal etant donner que le site n'est pas fini par contre c'est claire qu'il claque bravo les gars | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! Ven 12 Aoû à 22:24 | |
| - Dine a écrit:
Et pour les autres stunters, on vous donnera tout ça au stunt bike show à Toulouse en septembre. si vous venez a toulouse et que vous n'avez pas envie de camper...n'oubliez pas les regionnaux de l'etape...on se pousseras pour vous faire une petite place!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! Sam 13 Aoû à 3:31 | |
| Ca c'est sympa mais je ne pense pas que l'on pourra venir pour le week-end à cause du job en boîte le samedi soir et parfois même le vendredi!! En plus avec bébé Elyo on ne va pas venir kouater à 3!!
Mais merci pour l'invitation!!
Bisousss à toi. | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! Sam 13 Aoû à 10:35 | |
| si c'est a cause du taf...je m'incline, mais sinon, ce n'est pas elyo qui prends le plus de place...voila, c'est comme vous voulez, l'invitation est lançée!!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! Sam 13 Aoû à 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! Dim 14 Aoû à 1:49 | |
| C'est clair que c'est adorable de ta part!! Ceci dit, tu sais un petit bonhomme prend pas mal de place entre le lit, la poussette, la chaise haute et pleins d'autres choses!! D'ailleurs pour la petite info, notre "choubidou" marche depuis le 12 Aout où il a eu tout juste 11 mois!! Il ne la pas refait depuis mais on a filmé son élan en direct live!! Il a marché à 11 mois comme sa maman!! C'est pas beau ça!!??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé !! | |
| |
|
| |
| Le site nouveau est arrivé !! | |
|