les mange bitume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mange bitume

un p'tit forum de stunteur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Grominou (encore) tout cassé

5 participants
AuteurMessage
Diablotin
Langue pendue
Diablotin

Grominou (encore) tout cassé Empty
MessageSujet: Grominou (encore) tout cassé   Grominou (encore) tout cassé EmptyJeu 4 Aoû à 16:27

Coucou!

Bah c'était juste pour vous prévenir (pour ceux qui ne sont pas au courant) que mon binôme n'a pas eu de chance pendant la finale des 1000 en promosport sur le circuit du Mans.

Le pauvre, il s'est envolé au Dunlop, là où les pilotes arrivent à peu près à 280 Km/h. Bah ça fait super vite pour rentrer dans les graviers!!!!!!

Bilan: rupture des ligaments du genou (croisés antérieurs). Pas top, mais ça aurait pu être bien pire.

Dine m'a déjà filé plein d'infos sur le problème mais si d'autres ont déjà eu la même chose, ce serait sympa de me faire part de leur expérience: opération ou pas, rééduc, combien de temps, séquelles éventuelles, etc....

L'objectif: être réparé le mieux possible et le plus rapidement possible pour pouvoir être opérationnel pour la saison de promosport 2006 et la concentr des mange bitume 2006!!!!!!!!!!!!

Ah, et si vous avez des idées d'occupations, je prends aussi.......
parce qu'un "pilote-stunteur" coincé à la maison, c'est pas de la tarte à gérer!!!!!!!

Merci d'avance et bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
The Boss
Wiwi

MessageSujet: Re: Grominou (encore) tout cassé   Grominou (encore) tout cassé EmptyJeu 4 Aoû à 17:09

Alors moi je propose 1 semaine de vacances en dordogne, dans l'herbe qui sent la campagne( oui parce que y en a qui sent le gazoile)!!c une bonne idée non??? Smile Smile
http://lesmangebitume.free.fr
bouga
Bavard
bouga

MessageSujet: Re: Grominou (encore) tout cassé   Grominou (encore) tout cassé EmptyJeu 4 Aoû à 19:39

il peut tricoter un manteau pour le cb , l'hivers est rude ici Laughing
http://radioactiveriders.forumactif.com/index.forum
le breton mazouté
Langue pendue
le breton mazouté

MessageSujet: Re: Grominou (encore) tout cassé   Grominou (encore) tout cassé EmptyJeu 4 Aoû à 20:45

ben, deja, bon retablissement a toi grominou.
et je me doute que ce genre de bricole est supposé apprendre la patience(???) Confused
pour les deux, hein pour les deux...(good luck!!!)
pour ce qui est des vacances a la campagne, je pense que ça ne peut etre que benefique...mais en voiture!!!
Diablotin
Langue pendue
Diablotin

MessageSujet: Re: Grominou (encore) tout cassé   Grominou (encore) tout cassé EmptyMer 10 Aoû à 17:01

Bon, merci de vos réponses!
Je les ai transmise à l'intéressé!

J'suis obligée de dire qu'il a été moyennement emballé par l'idée du tricot..... Laughing

Par contre les quelques jours à la campagne........ cheers ........visiblement c'était déjà nettement plus alléchant!
Il a fini par se rendre compte qu'il était effectivement un peu utopique d'envisager d'y aller avec le R1.....
Déjà à cause de son genou, ensuite parce qu'avec la couronne de 60, le trajet aurait été vraiment super long!!!! Et son genou ne lui permet pas trop de bricoler et de remettre sa moto en mode "grand trajet".......

Cela dit, la rééducation commencée en début de semaine se passe super bien, il se remuscle bien et a récupéré une grande partie de sa mobilité. C'est douloureux mais avec la volonté de ne pas avoir de séquelles, c'est fou tout ce qu'on arrive à faire!
Je reste donc très vigilante afin que ces résultats positifs ne fassent pas ressurgir un optimisme à toute épreuve sinon, il va me ressortir le coup des vacances en R1!

Déjà que je l'ai surpris dans le jardin sur mon 125 en train de regarder s'il arrivait enfin à mettre le pied sur le cale pied.......

Bref, tout va bien, même si le temps commence à être long!

Bises à tous!

Diablotin
Dine
Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Dine

MessageSujet: Re: Grominou (encore) tout cassé   Grominou (encore) tout cassé EmptyVen 12 Aoû à 20:38

Moi je pense qu'une petite semaine de vacance en Dordogne chez son infirmière préférée bserait une idée à retenir et surtout à appliquer de toute urgence!!!!

Nous on trouvera bien des trucs pour l'occuper sur place notre grosminou en plus avec la piscine il pourra même poursuivre sa rééducation tranquillement!!

Sinon pleins de gros zibousssssssssssss à vous 2 et bon courage en attendant.
http://lesmangebitume.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grominou (encore) tout cassé   Grominou (encore) tout cassé Empty

Grominou (encore) tout cassé
Page 1 sur 1