| stuntin'toulouse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: stuntin'toulouse... Mer 3 Aoû à 10:05 | |
| | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Mer 3 Aoû à 11:44 | |
| Mais elle é trop top encore celle la!!!! En plus ya manu de toulouse!! Tiens tu lui passe le bonjour quand tu le vois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Mer 3 Aoû à 13:50 | |
| pas de problemes, m'sieur wiwi...je le vois tres souvent le pere manu (il bosse dans ma boite depuis 15 jours!!!) | |
|
| |
bouga Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Jeu 4 Aoû à 3:04 | |
| | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Jeu 4 Aoû à 9:57 | |
| | |
|
| |
bouga Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Jeu 4 Aoû à 10:43 | |
| | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Jeu 4 Aoû à 15:06 | |
| | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Jeu 4 Aoû à 15:08 | |
| Bon je vous remet une petite tof!! c moi avec mon petit coeur sur la moto de Manu de Nice lors de notre concentre moto des 7 et 8 Mai | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Jeu 4 Aoû à 16:05 | |
| Comme il est trop beau mon chouchou d'Elyo!!!!!!!!
Wouaaaaaaaa!!!!!!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Jeu 4 Aoû à 17:15 | |
| | |
|
| |
bouga Bavard
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Jeu 4 Aoû à 19:44 | |
| nan toi t'es vilain,ton p'ti coeur est tout mimi par contre et la moto hummmmmmm
ps: j'arrive tjrs pas a la voir,j'ai essayée en balancent le lien sur le forum rcr mais idem ,il la voi po entier nan plus, pourait ton me l'envoyer , ou je c pas ,mais faite kelke chose avant ke je pleur s'il vouuuuu plaiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Jeu 4 Aoû à 20:50 | |
| tu la vois jusqu'a quel moment??? sinon charge la depuis ce forum: tonton sliders | |
|
| |
bouga Bavard
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Jeu 4 Aoû à 22:46 | |
| - le breton mazouté a écrit:
- tu la vois jusqu'a quel moment???
sinon charge la depuis ce forum: tonton sliders heu , sa crain ,mais la , enregistrer ou juste ouvrir sa marche po , j'ai jusque la ligner de moto ki part alors hop t en plein dedans ,et hop plus rien c'est comme si on te met devant une moto , on te dit va si part faire un tour avec et au moment de partir , rade d'essence mais po de station a l'horizon comment j'suis degue la | |
|
| |
Wiwi The Boss
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Ven 5 Aoû à 9:47 | |
| | |
|
| |
bouga Bavard
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... Ven 5 Aoû à 14:54 | |
| voui voui , ta de la chance d'etre président ce qui me rasssure ,c'est que sa le face avec toute les video que je dl , donc sa vien ......ba je c pas d'ou p'tain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stuntin'toulouse... | |
| |
|
| |
| stuntin'toulouse... | |
|