bouga Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: toc toc ,j'peux entrée ? Mar 26 Juil à 3:07 | |
| bien le bonjour a tous nadege ,alias bougamesh "bouga" pour certain ,j'ai 23 ans,de cherbourg,j'roule en 500cb,coter stunt je debute ,et meme que sa leve pas sinon ,j'suis webmaster du rcr "radioactif cherbourg riders" ,http://radioactiveriders.forumactif.com/, poster vos foto et video , faite de la pub pour vos site et forum c fait pour ca ! voila presentation faite chef | |
|
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: toc toc ,j'peux entrée ? Mar 26 Juil à 10:44 | |
| Salut Bouga !! Et bien une bienvenue à toi sur notre forum . Notre site é en construction pour le moment, mais ça va pas durer!! Il y aura plein de tofs de gens que tu dois surement connaitre et qui sont des potes à nous, enfin tu verras!! voili voilou!!! | |
|
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: toc toc ,j'peux entrée ? Mar 26 Juil à 14:07 | |
| Ouai et même les photos elles sont de moi!!! Bienvenu Bouga!! J'espère que l'on te verra souvent parmi nous!! | |
|
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: toc toc ,j'peux entrée ? Mar 26 Juil à 22:36 | |
| salut bouga(???) bienvenue a bord, mais ça viens d'ou bouga??? | |
|
bouga Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: toc toc ,j'peux entrée ? Mer 27 Juil à 22:22 | |
| bouga , c'est le diminutif de bougamesh .... "merde" en roumain | |
|
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: toc toc ,j'peux entrée ? Jeu 28 Juil à 10:08 | |
| ha!! d'accord!! | |
|
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: toc toc ,j'peux entrée ? Sam 30 Juil à 15:37 | |
| Waou!! La chance!!! | |
|
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: toc toc ,j'peux entrée ? Lun 1 Aoû à 7:38 | |
| bienvenue sur le forum bougamesh et eclate toi bien tu veras ont rigole bien ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc ,j'peux entrée ? | |
| |
|