| Félicitation!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Félicitation!! Ven 22 Juil à 0:38 | |
| Félicitation à tous, je vois que vous avez rameté du monde pour venir voter pour la concentration de 2006!!
Je vous remercie pour votre soutien mais il faudrait aussi penser à venir poster sur le forum un petit peu!!
Mais continuez à voter et à faire voter vos amis!! La lutte sera longue mais on va gagner!! Ce sera une dure lutte !...
On est les plus forts!! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Félicitation!! Ven 22 Juil à 9:52 | |
| | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Félicitation!! Lun 1 Aoû à 7:40 | |
| il y as interet il nous la faut cette concentre elle est trop bien | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Félicitation!! Lun 1 Aoû à 22:43 | |
| Mais non, mais non .... Vous croyez que vous avez besoin de la concentre, mais non !... En plus, si on avait du la faire, on aurait pas pu parce qu'en 2006, ce serait tombé en même temps que la quinzaine du boudin truffé à Netto !! Alors, vous pensez bien qu'on peut pas lutter.... On verra en 2007, sauf si bien sur un évènement majeur comme la semaine de l'andouillettte fumée est programmée en même temps !... Enfin, on verra bien !... Allez, Kénavo comme disent les sioux dans les films de cape et d'épée ! (faut que j'arrête la tisane moi ....) | |
|
| |
Kalou Bavard
| Sujet: Re: Félicitation!! Lun 1 Aoû à 23:29 | |
| Sa te ferai bien plaisir la semaine de l'andouillettte fumée, cela changerai de la saucisse coctail à St MEYARD..... Au faite, quand tu viendra me rendre visite, pense à prendre de l'éterre sinon tu risque de voir un dérriere de SRAD tous le long des promenades...... ATTENTION !!!! Ils y a des vrai virages dans le sud... Bon .... Grosse bise de la côte d'uzur ( surtout pour les flans )... ( de pneu ) | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Félicitation!! Mar 2 Aoû à 16:57 | |
| Tu as de la chance que je ne vienne pas avec la mienne de moto car sinon c'est le derrière d'un 750 que tu risquais voir!! Et chez nous aussi il y a des virages, tu as déjà oublié ou quoi??!! | |
|
| |
bouga Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Félicitation!! Jeu 4 Aoû à 2:42 | |
| hou pinaise j'ai rien comprit , c'est quoi l'histoir du saucison et de la concentre qui faut pas kel est lieu en 2006 , pourkoi po d'abord mouarf , ba j'vais retourner en vacances moi , st nazair me revoilaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation!! Jeu 4 Aoû à 13:06 | |
| Ne t'inquiète pas Bouga c'est juste notre weebmaster qui a pété un cable!! Il n'avait pas eu sa piqure ce soir là!! Ca va passer!! Il lui faut juste un peu de vacances, mais c'est pour bientôt!! | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: Félicitation!! Jeu 4 Aoû à 16:12 | |
| Non mais dis donc, tu sais où tu peux te le mettre ton boudin, Tim?????????!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!!!! Le sondage dit que ce sera 2006, donc ce sera 2006!!!! Ca laisse juste le temps à mon Grominou de se réparer le genou! OK, il arrivera encore sans avoir rouler pendant 8 ou 9 mois.......mais finalement, ça c'est un faux problème!!!!! Avec un peu de chance il inventera encore une figure toute tordue qui fait peur histoire de compenser le manque d'entraînement......! Là je suis en train de lui expliquer qu'on ne peut pas partir en vacances dans le sud en R1 quand on n'a plus de ligaments croisés depuis seulement quelques semaines, et il n'est pas sur de bien comprendre pourquoi! Alors je ne me vois pas lui dire que la concentr sera en 2007, aucune chance qu'il comprenne! Allez, soyez beaux joueurs, les 2006iens ont remporté la bataille! Et comme on est sport, on est OK pour la refaire aussi en 2007 cette concentr!!!!!!!!! Comme ça, au final, tout le monde sera content! Mwarf warf warf!!!!!! Bises à tous! | |
|
| |
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Félicitation!! Jeu 4 Aoû à 20:40 | |
| moi, tout pareil que diablotin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation!! | |
| |
|