| Concentr 2006!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5Tim Wiwi LAGAF Dine Diablotin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Concentr 2006!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Déc à 15:47 | |
| de rien chere wiwi il faut dire les choses comme elles sont vous faites tout les ans une superbe concentre alors je le dis et le repete vous etes des champion et puis il y as vraiment une superbe organisation tu vas voir spartan c'est vraiment que du bonheur | |
|
| |
Diablotin Langue pendue
| Sujet: Re: Concentr 2006!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 6 Déc à 17:18 | |
| Ouais, j'suis bien d'accord.....c'est clair que c'est vraiment que du bonheur!!! | |
|
| |
spartan Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : saintes dans le 17 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Concentr 2006!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Jan à 20:53 | |
| pense a ca betement mais la concentre cest KAN ? | |
|
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Concentr 2006!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Jan à 21:53 | |
| Ce sera les 27 et 28 mai, on est en train de réaliser l'affiche, elle sera bientôt sur le site patience!! | |
|
| |
spartan Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : saintes dans le 17 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Concentr 2006!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Jan à 2:21 | |
| merci bc dine cest pour au niveau des cours mais sinon les cours pas grave je meterai sur mon billet d absence laffiche de la concentre
cause de labsnce:voir des pneus cramées du stunt et passer un moment formidable enfin jespere | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Concentr 2006!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Jan à 20:25 | |
| - Citation :
- cause de labsnce:voir des pneus cramées du stunt et passer un moment formidable enfin jespere
Comment ça j'espère ???? Enfin, vous déraillez jeune ami ? Certainement que ça va être top ! Non mais ! Tu vas voir si je mens.... Allons, plus d'allusions comme cela d'accord ? Bon, ça passe pour cette fois ... | |
|
| |
spartan Bavard
| Sujet: Re: Concentr 2006!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Fév à 3:27 | |
| dsl je disai "jepsere" pour le temps cetait ma seul idee en tete car je ss sur et meme certain que va y avoir une tro tro bonne ambiance
par contre je suis boulet dsl mais cest vers ou que ca se passe? dsl | |
|
| |
matmat64 Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Concentr 2006!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Mai à 17:27 | |
| ah ah, il sait pas où c'est! je m'avance peut-être pour dire que ce sera dans le grand sud-ouest! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentr 2006!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Concentr 2006!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|