| Quelques images pour détendre l'atmosphère ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Quelques images pour détendre l'atmosphère ... Lun 20 Juin à 9:59 | |
| | |
|
| |
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Quelques images pour détendre l'atmosphère ... Lun 20 Juin à 13:37 | |
| et t'as aussi un gros ventre !!! La ça pète aussi ! | |
|
| |
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images pour détendre l'atmosphère ... Mar 21 Juin à 12:32 | |
| Alors ça William c'est petit!! Il en a peut être une que tu ne connait pas!! Avec toutes les gonzesses qui l'arcèlent il en a bien une qu'il cache!! Au moins pour l'hygiène!! Et pour info Mr Timtoté, je te remercie, je sais qu'il me reste quelques kgs de la grossese mais à ce point, ça fait plaisir, on les voit les amis. Méfie toi que je ne dévoile pas quelques petites photos sympatiques de toi que j'ai en réserve!! | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Quelques images pour détendre l'atmosphère ... Mer 22 Juin à 7:20 | |
| Mdr tim alors la j'aime trop les tofs par contre pour ce qui est de la photo du nouveaux tricks a faire a la concentre ben je te la laisse est pour ce qui est de la photo de famille je trouve que t'y est aller un peu fort avec ton president | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images pour détendre l'atmosphère ... Mer 22 Juin à 21:48 | |
| Avec le président peut être mais avec la présidente aussi!! Mais Mr Ed, qu'est ce que tu fais sur le forum à cette heure-ci?? Tu ne dors jamais ou quoi?? | |
|
| |
Tim The Administrator
| Sujet: Re: Quelques images pour détendre l'atmosphère ... Mer 22 Juin à 23:50 | |
| Quand je vois ça, une seule chose me viens à l'esprit : | |
|
| |
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Quelques images pour détendre l'atmosphère ... Ven 24 Juin à 13:54 | |
| - Dine a écrit:
- Avec le président peut être mais avec la présidente aussi!!
Mais Mr Ed, qu'est ce que tu fais sur le forum à cette heure-ci?? Tu ne dors jamais ou quoi?? c'est vrai que tu n'as vraiment tord je suis tres souvent sur l'ordi vue que mon gex enfin ma bouze et encore en panne alors du coup plus de stunt pour le moment donc informatique a donf. ( j'ai griller le boitier CDI pas de bol ) | |
|
| |
Wiwi The Boss
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques images pour détendre l'atmosphère ... Sam 25 Juin à 12:54 | |
| Encore, là tu abuse et tu signes!! Il y a des âmes sensibles sur ce site mon cher!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images pour détendre l'atmosphère ... | |
| |
|
| |
| Quelques images pour détendre l'atmosphère ... | |
|