Nombre de messages : 2 Localisation : nice Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: coucou Sam 21 Mai à 10:21
me voila moi aussi , ya pas de raison!! donc moi c redg du RSR, et je viens vous rejoindre pour continué a bien rigolé comme on a fais chez Mr Wiwi et madame Dine ! merci pour cette aceuille chaleureux , vous etes tous au top de chez o top!!! et puis je dit aussi vivement le jour de l'an!!! a+ tout le monde..
le breton mazouté Langue pendue
Nombre de messages : 129 Localisation : tolosa Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: coucou Sam 21 Mai à 12:05
bienvenue mister redg...enjoy ce faux rhum...
Tim The Administrator
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez moi...ou ailleurs, ça dépend ! Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: coucou Sam 21 Mai à 14:11
Bienvenue à toi cher ami !!
Eclates toit !
Dine Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Nombre de messages : 347 Localisation : Douchapt Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: coucou Dim 22 Mai à 20:32
Super !! Bienvenu parmi nous Mr Redg!! C'est sympas de venir t'inscrire sur notre forum!! On vient de visionner votre vidéo ça déchire trop!!Que de bons souvenirs!! Vous nous manquez vivement le jours de l'an!!
Bisoussssssssssss
Wiwi The Boss
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : dans une zone industriel Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: coucou Dim 22 Mai à 21:26
Salut Red'g!!! Merçi de venir sur notre forum Bienvenue mon pote!!
ed la menace Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : nantes et limoges Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: coucou Lun 23 Mai à 7:27
salut et bienvenue sur le forum
Diablotin Langue pendue
Sujet: Re: coucou Lun 23 Mai à 11:53
Salut Redg!
Nous aussi on a regardé la vidéo et on l'a trouvé géniale! Que de bons souvenirs......... vivement qu'on remette ça!
Et bravo pour le montage, ça donne vraiment une bonne idée de ce qu'a été le week end!
Bises et à peut-être à bientôt!
stuntman Bavard
Nombre de messages : 25 Localisation : aix en pvce Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: coucou Mar 24 Mai à 14:41
salut redg.... au faite c bon pour vous le 12 juin??? un pti trainig ensemble? http://acrobataix.free.fr
Diablotin Langue pendue
Sujet: Re: coucou Mar 24 Mai à 15:01
Bah j'veux pas trop m'avancer, mais le 12 juin, ça risque de faire un peu court pour le poignet de Redg........ou alors c'est qu'il aura sacrément raccourci sa convalescence, et ça c'est PAS BIEN!